Aller au contenu

Qu'offrir aux maitres en cette fin d'année? Vous avez quoi en


Théoboulo

Messages recommandés

Bonjour,

cette année, mon fils en MS a eu 2 maitres et j'ai du mal pour le petit cadeau!

Qu'offrez-vous aux hommes ou que recevez-vous en cette fin d'année?

Merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théoboulo

    4

  • mincealors

    3

  • Léanoé

    1

  • laeti5112

    1

J'avais offert l'an dernier un panier gourmand, mes collégues hommes reçoivent des polos, montres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon collègue directeur que je complète a reçu l'année dernière des bouteilles de champagne, de vin, des chocolats, un abonnement à l'opéra, un porte clé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous offrons au maître du fiston des bons d'achat dans un centre commercial où il pourra trouver son bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière zhom a reçu plusieurs choses dont une boite de jeu "la boite à énigmes". ça lui avait plu. sinon mug avec le nom de la commune :D , BD, cadre peint par une élève, bouteille de vin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Brel soulignait que c'est périssable, les fleurs sont agréables à recevoir pour un homme (enfin, pour moi). Cela dit, un cadeau plus durable, c'est bien aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses, j'y vois plus clair :smile:

Et oui, certains hommes aiment beaucoup les fleurs mais c'est pas évident de connaitre les profils...Surtout que les 2 maitres sont assez différents :D

Je crois que je vais garder les fleurs pour l'ATSEM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon collègue directeur que je complète a reçu l'année dernière des bouteilles de champagne, de vin, des chocolats, un abonnement à l'opéra, un porte clé...

ben dis donc vous êtes gâtés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le maître de simon, ce sera un mug de jack :D

et par les parents, bd et agenda de jack :D et bon d'achat dans un magasin de sport, hâte de voir sa tête demain lors de la remise des cadeaux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, mon fils offrira aux 3 des chocolats, une bouteille de muscat et un dessin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ajd une orchidée dans une de mes classes mais ce qui m'a le plus touché est le mot gentil que m'a dit la maman. Mes fils en ce1 et Ce2 offrent un tableau fait par eux (sans prétention c'est juste pour dire merci de l'année). Ma fille ne fera peut être pas de cadeau à sa maitresse vu que je suis sa maitersse à 1/4 ca me ferait bizarre vis à vis de la collègue. Enfin j'y ai pas vraiment réfléchi!! (et disosn que meme si je m'entends bien ave celle je ne partage pas sa façon de faire la classe du coup je m'itnerroge encore plus sur l'hypocrisie de mon geste éventuel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi vous en avez de la chance cela fait 5 ans que j'enseigne et je n'ai jamais reçu aucun cadeau de la part des parents ce n'est pas la coutume dans mon école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...