Aller au contenu

Qu'offrir aux maitres en cette fin d'année? Vous avez quoi en


Théoboulo

Messages recommandés

Pas de cadeau non plus dans mon école ZEP zone violence et ils ne me disent parfois même pas qu'ils partent en vacances prématurément :sad:

Alors que dans d'autres quartiers, pleins de belles choses :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théoboulo

    4

  • mincealors

    3

  • Léanoé

    1

  • laeti5112

    1

aujourd'hui j'ai reçu un panier gourmand: confiture cerise, sirop peche melba.... + petit mot!

Et dans mon ancien département une année j'avais eu 22 cadeaux sur 24 élèves comme pour un départ en retraite lol :bleh:

tout dépend des habitudes d'écoles et de l'esprit des familles je crois

bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de cadeau non plus dans mon école ZEP zone violence et ils ne me disent parfois même pas qu'ils partent en vacances prématurément :sad:

Alors que dans d'autres quartiers, pleins de belles choses :wink:

Pareil ici. Mais j'ai eu des cadeaux pour la naissance de ma fille et on a des gâteaux pour les fêtes religieuses.

L'importance n'est pas au même endroit mais ça ne me choque pas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur moi un super panier gourmand avec tout plein de produits du coin ... très sympa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des fleurs, des savons (fabrication maison), des pâtés (miam!) et un truc très original : la maman a mis avec sa fille dans un bocal en verre tous les ingrédients secs pour faire des cookies (en étages : farine, sucre, noix, chocolats, ...) avec la recette sur une jolie étiquette (il faut ajouter beurre et oeufs) et une photo toute mimi de la petiote. C'est joli, sympa, original... je crois bien que je vais piquer l'idée pour faire un cadeau de Noël et/ou fête des mères, pères ... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis toute l'équipe a eu droit à une lettre de remerciement d'une famille, très satisfaite de notre travail. Ca nous a fait vraiment très plaisir à tous :smile:

C'est vrai que les petits mots de remerciement des parents sont très appréciés (ils sont aussi très rares).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des fleurs, des savons (fabrication maison), des pâtés (miam!) et un truc très original : la maman a mis avec sa fille dans un bocal en verre tous les ingrédients secs pour faire des cookies (en étages : farine, sucre, noix, chocolats, ...) avec la recette sur une jolie étiquette (il faut ajouter beurre et oeufs) et une photo toute mimi de la petiote. C'est joli, sympa, original... je crois bien que je vais piquer l'idée pour faire un cadeau de Noël et/ou fête des mères, pères ... :smile:

:lol: Ne serait-ce pas une amie à moi? Elle a fait pareil avec de jolis carnets!

Je lui ai évidemment piqué l'idée pour la fête des mamies, des mères ou des pères :lol:

En plus c'est adaptable à plein de recettes! L'idée est géniale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des fleurs, des savons (fabrication maison), des pâtés (miam!) et un truc très original : la maman a mis avec sa fille dans un bocal en verre tous les ingrédients secs pour faire des cookies (en étages : farine, sucre, noix, chocolats, ...) avec la recette sur une jolie étiquette (il faut ajouter beurre et oeufs) et une photo toute mimi de la petiote. C'est joli, sympa, original... je crois bien que je vais piquer l'idée pour faire un cadeau de Noël et/ou fête des mères, pères ... :smile:

Idem, j'ai adoré ce cadeau aussi. La maman m'a "avoué" avoir trouvé le concept sur internet ; je vais aussi piquer l'idée pour la fête des mères ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala vous êtes gâtés!!! Nous n'avons pas ou presque pas de cadeaux dans mes écoles (qqs bouquets de fleurs.. ), par contre on a des gâteaux lors des fêtes religieuses (humm) mais ce qui me fait le + plaisir c'est quand les parents sont reconnaissants de notre travail et nous le disent tout simplement.

Par contre beaucoup partent plus tôt (et oui les billets sont moins chers!) et ne nous préviennent pas, on reste avec pleins de cahiers et tous leurs travaux dans les classes et on ne leur aura pas dit au revoir, dommage et des fois c'est décevant...

Sinon pour répondre au sujet du poste, une famille nous a offert des chocolats à noel mais aussi à la fin d'année scolaire, des bons chocolats je précise et ça fait toujours plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu fleurs, plantes et boîtes de chocolats.

Des dessins par les enfants (ils me disaient "maîtresse je te ramènerai un cadeau" et je leur ai dit que ce qui me ferait plaisir c'est "un dessin ou des câlins et des bisous" :blush:)

Des mots gentils par les parents à l'oral :blush:

J'ai eu des fleurs, des savons (fabrication maison), des pâtés (miam!) et un truc très original : la maman a mis avec sa fille dans un bocal en verre tous les ingrédients secs pour faire des cookies (en étages : farine, sucre, noix, chocolats, ...) avec la recette sur une jolie étiquette (il faut ajouter beurre et oeufs) et une photo toute mimi de la petiote. C'est joli, sympa, original... je crois bien que je vais piquer l'idée pour faire un cadeau de Noël et/ou fête des mères, pères ... :smile:

tu peux faire une photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

cette année, mon fils en MS a eu 2 maitres et j'ai du mal pour le petit cadeau!

Qu'offrez-vous aux hommes ou que recevez-vous en cette fin d'année?

Merci :smile:

Le panier gourmand fait toujours plaisir : homme ou femme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...