Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour avoir quelqu'un tentez plutôt le SGEN : My link (sur le numéro de portable). Il répond assez vite et décroche souvent tout de suite.

Bon courage à vous :wub: en tant qu'ancienne LC je sais à quel point ce statut est pénible.

• 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors qui a des nouvelles ?!...

Posté(e)

En ce moment, je suis la formation pour les P.E.S. 2011-2012 à Beauvais. Il semblerait qu'il y a une absente depuis lundi. J'espère que cette information pourra vous servir.

Posté(e)

En réponse à un mail envoyé ce matin sur la page facebook du Sgen CFDT Picardie Amiens :

" Je n'ai pas d'infos. Hier matin, j'étais au lycée Félix Faure de Beauvais pour distribuer aux stagiaires un guide et il manquait trois collègues qui apparemment ne sont pas venus.

Toutefois, on ne peut en tirer de conclusions hâtives car le stage d'accueil n'est pas obligatoire et certains n'ont peut-être pas pu se libérer à cause du travail, ou ...., ou estiment qu'ils n'ont pas à venir travailler gratuitement et sans remboursement des frais de déplacement et de restauration. "

Pas plus avancé mais je fais partager l'infime info que j'ai !

Courage à tous & bonne chance à nous ... pour ma part j'ai commencé à chercher du travail et ce n'est pas chose facile avec un master enseignement qui offre peu voire pas de débouchés (autre que le professorat) ....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'appeler le rectorat d'Amiens, pour l'instant aucun désistement sur la liste principale donc la liste complémentaire n'est pas ouverte. Ils ne savent pas si elle sera ouverte ou si elle restera close. Il faut rappeler dans 3 semaines peut-être auront-ils plus d'infos. La dame m'a dit que ça fait deux ans que la liste n'est pas ouverte mais que ça peut changer d'une année sur l'autre. Dernière info, la dame m'a dit qu'on peut être appelés jusqu'à janvier voire février ...

Donc toujours un avenir incertain, toujours la fin de l'année 2011 dans le brouillard ... Courage à tous. Je pense que je perds peu à peu espoir, même s'il reste une infime chance que peut-être (et encore, 14ème ça fait loin ...) ...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'appeler le rectorat d'Amiens, pour l'instant aucun désistement sur la liste principale donc la liste complémentaire n'est pas ouverte. Ils ne savent pas si elle sera ouverte ou si elle restera close. Il faut rappeler dans 3 semaines peut-être auront-ils plus d'infos. La dame m'a dit que ça fait deux ans que la liste n'est pas ouverte mais que ça peut changer d'une année sur l'autre. Dernière info, la dame m'a dit qu'on peut être appelés jusqu'à janvier voire février ...

Donc toujours un avenir incertain, toujours la fin de l'année 2011 dans le brouillard ... Courage à tous. Je pense que je perds peu à peu espoir, même s'il reste une infime chance que peut-être (et encore, 14ème ça fait loin ...) ...

Heureuse de trouver une personne de la liste complémentaire car le post de la LC d'Amiens est quelques peu vide. De mon côté j'ai fait quelques démarches : lettre au ministre, à la médiatrice, contact avec les syndicats... Comme toi peu d'informations si ce n'est que c'est au rectorat denvisager une ouverture de la LC selon les besoins. Selon les syndicats il y aura un besoin dans l'Oise, alors attendons de voir. Pour tout t'avouer, j'y crois peu, 7ème l'année dernière sur cette LC non appelée, 17ème cette année...on verra bien. Mais il semble qu'il y ait plus d'espoir que l'année dernière quand même où ils étaient catégorique dès le début d'année : pas d'appel sur la LC. On se tient au courant et courage!

Posté(e)

Oui c'est un post bien vide ici !! Moi aussi je perds espoir, mais j'ai toujours cet infime pourcent en moi qui me dit qu'on sera p'tet appelé à la dernière minute ... même si 14ème ça me fait peur au final. On se tient au courant ! En attendant, j'ai bien du mal à réviser .......... d'ailleurs je pense que je n'aurais même pas les écrits c'est pour te dire ... je cherche du travail mais où postuler avec un master EEE ... =( Courage à nous !