minou44 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour, Mes élèves et moi avons créé un petit livre didapages qui est un album souvenir de notre classe et que je souhaite donner aux enfants. Mais comme il contient des photos d'élèves, cela m'embête de transmettre aux parents le "dossier" qui permet de lire le livre didapages sur un navigateur car les photos des enfants sont dans ce dossier. Savez-vous comment je pourrai faire pour éviter cela? Y a-t-il des sites pour déposer des livres didapages accessibles par mot de passe? Merci par avance
eliseteph Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour, Mes élèves et moi avons créé un petit livre didapages qui est un album souvenir de notre classe et que je souhaite donner aux enfants. Mais comme il contient des photos d'élèves, cela m'embête de transmettre aux parents le "dossier" qui permet de lire le livre didapages sur un navigateur car les photos des enfants sont dans ce dossier. Savez-vous comment je pourrai faire pour éviter cela? Y a-t-il des sites pour déposer des livres didapages accessibles par mot de passe? Merci par avance moi je leur ai gravé un Cd à chacun...
minou44 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Posté(e) 29 juin 2011 Merci Eliseteph, Quand tu graves sur CD, peux-tu faire autrement que de mettre tout le dossier qui contient tous les petits fichiers sons et images? Car c'est ça qui m'ennuie, en raison de la présence des photos d'élèves.
eliseteph Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Sur un navigateur tu as effectivement tous les documents mis sur ton livre alors que sur Cd les enfants arrivent directement sur le livre, ils ne peuvent pas récupérer de photos...
minou44 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Posté(e) 30 juin 2011 ah d'accord, je ne savais pas. Il y a une manip particulière à faire pour faire un CD où il n'y a que le livre? Là c'est trop tard, mais ça m'intéresse de sevoir pour une prochaine fois. Merci d'avance
Messages recommandés