Aller au contenu

Admise crpe mais master pas encore validé


Hibiscus97

Messages recommandés

Bonjour Hibiscus97,

Je suis dans la même situation que toi cette année j'ai été admise au crpe mais je n'ai pas validé mon m2. J'aimerais savoir concrètement comment ça s'est passé pour toi?Une fois que tu as validé ton m2 cette année t'ont ils attribué une classe pour l'an prochain??

mERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tenterais aussi de négocier à liufm.. Ça serait trop bête de perdre un an ..

Car soit tu gardés le bénéfice du concours mais tu perds un an car tu n'auras pas ton master pour le 31 août ..

Soit ça ne t'ai même pas accordé (une collègue est dans ce cas et elle a une réponse négative pour le moment) mais beaucoup sur ce forum disent que ce bénéfice est Tjs valable ( ce copier colle du siac ne nous concerne plus c'est pour la nouvelle session 2012) ... Bref beaucoup de flou, donc dans le doute négocie avec ton ufr.

Bon courage et félicitation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ta collègue on lui a refusé le bénéfice du concours et elle doit tout repasser?? Parce que moi je ne suis en master meef je peux pas négocier avec ma responsable de master si je valide mon master 2 ce ne sera que fin septembre date des soutenances.

J'ai appelé le rectorat et ils m'ont confirmé que tu gardes le benef du concours mais après j'ai peur qu'avec la reforme ça change.et jme demandais concrètement ça se passe comment ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je sais pas exactement comment ca se passe mais notre directeur d'iufm nous a dit qu'on gardais le benefice du concours pour cette année le temps que tu repasse ton master, après je sais pas si tu peux enseigner en attendant d'avoir le master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour ma collègue, on (directeur / rectorat) lui a dit ça avant de passer les épreuves du coup elle a laissé tombé...(que le benefice netait valable que lan dernier le temps que ca se mette en place) au final elle n'aurait pas du puisque il est apparemment certain que le bénéfice est garde. Donc du coup ça fait comme l'an passe : des gens de ma promo l'ont fait: ils ont valide leur master en septembre et en on profite pour voyager car impossible d'avoir un poste si tu n'as pas de master au31 août.. Tente quand même de négocier avec ton ufr ça ne coûte rien ..

Pour la liste complémentaire ils ne les ont pas appelés pour compenser malheureusement. Mais ça c'était avant le changement;) ça va faire des heureux dans la liste complémentaire de ton académie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...