Aller au contenu

LC ROUEN 2010/1011


Alis

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Les résultats viennent de tomber et avec, le lot d'heureux et de malheureux...

Bref, je suis pas admise et c'est la grosse déprime...

D'où ce post pour discuter et peut être espérer que cette liste ouvrira (il ne faut pas trop y croire bien sur, au risque d'être très très déçu, mais bon).

Bon courage à ceux qui le retenterons en septembre avec la certification en langue en prime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • toscane27

    8

  • melissathena

    7

  • Mély76

    5

  • Lalibela

    5

LC pour moi aussi, mais c'est un résultat qui me satisfait malgré tout, parce que candidate libre et autodidacte, je suis dans le premier tiers de la LC.

Alors bien sûr ce n'est pas suffisant, mais je me dis que tous les efforts fournis ont payé.

Pour les certifications, je n'ai pas besoin du CLES (j'ai une maîtrise LEA anglais espagnol et allemand), et je serai normalement exemptée de C2I2 parce que j'aurai 3 enfants. Seul hic, les écrits de septembre, je dois accoucher le 26 ... reste à espérer que bébé se décide avec au moins une semaine d'avance ...

Mais je ne baisse pas les bras. Et mon mari était fier de moi, il m'encourage à continuer dans cette voie. J'espère bien un jour obtenir cette reconversion professionnelle ...

Par contre, je doute fort qu'ils ouvrent cette LC ...

Le resserrage des conditions d'accès au concours va certainement faire qu'il n'y aura pas de désistement en liste principale (d'autant moins que les admis qui devraient repasser leur master gardent le bénéfice de leur poste pendant un an donc à mon avis pour les remplacer ilsappelleront des vacataires ...)

Tu es bien classée sur cette LC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

je vous rejoins car sur LC aussi !! pppffffffffff !! c'est quoi ce délire de mettre autant de gens sur la LC !! On a l'impression qu'ils savent qu'il manquera des personnes sur le terrain !! Ils nous font espérer mais bon ... je n'y crois pas !! B**del !!!!

Enfin bref, je me réinscris dès maintenant... et pour noyer ma déception, je me remets au taf rapidement !!

Ca va me faire oublier !! Enfin j'espère !! pppffff !!

Perso, M2 validé, CLES (dispense car Licence LLCE Anglais) et C2i2e validé depuis hier ! Donc je n'ai plus que le concours à penser !! (sans oublier la LC qui je pense restera dans un coin de ma tête, c'est obligé !)

J'ai appelé un syndicat ce matin, ils ont téléphoné à l'IA qui leur a dit que s'ils décidaient d'ouvrir la LC, ce sera en cas de manque sur le terrain (je croyais qu'il manquait des instits et que le gouvernement recrutait)... et seulement si le ministère donne l'autorisation de l'ouvrir !! GGGGGGrrrrrrrrrr, jvais faire un malheur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai passer mon C2i2e. Pas facile en ayant les résultats juste avant...

Bref, l'un des deux enseignants qui me faisait passer l'oral m'a demandé combien j'étais sur LC (ils avaient du regarder les résultats avant)....c'était pas facile d'en parler....

D'après lui elle va ouvrir. Mais bon, ce n'était que son ressenti face à la longuuuuuueeee liste complémentaire par rapport aux années précédentes....

Le problème c'est les 17 000 poste offerts!!! Cela coute bien moins cher de payer un contractuel!!! et surtout on n'a pas besoin de le titulariser après....

Enfin, il n'y a plus qu'à espérer qu'avec les présidentielles en mai, cela change les choses pour nous au niveau de l'ouverture ou non de la LC....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme vous, je fais partie du lot des inscrits sur liste complémentaire (45ème...).

Oui effectivement je m'interroge sur l'utilité d'une liste aussi longue (99 inscrits) et sur la campagne de pub pour le recrutement de 17000 postes.

Je vous souhaite bon courage et espère comme vous une ouverture et pourquoi pas un appel !!! L'espoir fait vivre.

Merci à tous ceux qui donnent des infos.

A+

P.S. : Pour Helene76, les résultats sont là http://ocean.ac-rouen.fr/publinet/resultats?&Unom_ecr=3&Ubase=publi_0&Utyp_aff=resultats#bookmark

Candidate libre

2010/2011 : Admissible, inscrite sur LC (45ème).

2009/2010 : Admissible non admise.

Modifié par Coco1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sur LC et tellement déçue...je pensais pourtant avoir bien réussi aux oraux...comme quoi!

Je ne pense pas être appelée car je suis dans les 60ièmes... mais bon sait-on jamais!

Courage à toutes et à tous car je suis bien plaçée pour savoir à quel point c'est difficile à vivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Moi aussi sur LC et tellement déçue...je pensais pourtant avoir bien réussi aux oraux...comme quoi!

Je ne pense pas être appelée car je suis dans les 60ièmes... mais bon sait-on jamais!

Courage à toutes et à tous car je suis bien plaçée pour savoir à quel point c'est difficile à vivre...

Tu es à Evreux ? Moi aussi j'y suis depuis 2 ans, tu étais dans quel groupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien ça y est, on sait le nombre de postes : 108 pour l'année prochaine !! C'est un plus ! Masi du coup, jpense qu'on a aucune chance sur la Liste complémentaire... Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien ça y est, on sait le nombre de postes : 108 pour l'année prochaine !! C'est un plus ! Masi du coup, jpense qu'on a aucune chance sur la Liste complémentaire... Vous en pensez quoi ?

Oui c'est plutôt positif et je me dis qu'avec le CLES2, peut-être qu'on aura la chance d'être moins nombreux que l'année dernière... C'est pas très sympa vis-à-vis des autres mais bon, c'est un concours et je me félicite d'avoir une licence LEA !

Je n'ai jamais cru à cette liste complémentaire, surtout que je suis dans les derniers donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la plupart ont déjà commencé à réviser pour les écrits. Où en êtes-vous dans vos révisions ? Comment vous organisez-vous ?

Histoire : je finis le Moyen-Age aujourd'hui.

Géo : j'ai fait "des réalités géographiques locales à la région où vivent les élèves", 'le territoire français dans l'UE", "les Français dans le contexte européen".

Physique : j'ai fait "le ciel et la Terre".

Techno : j'ai fait le chapitre sur l'énergie.

bio : j'ai fait "l'unité et la diversité du vivant".

français : j'ai fait le chapitre sur l'oral (dans le Hachette de l'année dernière)

maths : pour le moment je revois les savoirs fondamentaux. J'ai fait la numération, les nombres, les équations, les fonctions,la proportionnalité, grandeurs et mesures, les constructions de figures.

Une fois les savoirs terminés, je passerai à des exercices d'entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part pas de révision!! Je ne me suis pas réinscrite cette année, gros ras le bol (au bout de trois fois!!) même si du coup je me pose beaucoup de questions concernant mon avenir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...