Aller au contenu

LC ROUEN 2010/1011


Alis

Messages recommandés

Pour ma part pas de révision!! Je ne me suis pas réinscrite cette année, gros ras le bol (au bout de trois fois!!) même si du coup je me pose beaucoup de questions concernant mon avenir!!

Moi aussi j'ai beaucoup hésité mais je ne sais pas quoi faire d'autres. Ce qui m'énerve le plus c'est que sur deux tentatives j'ai été admissible les deux fois et je rate les oraux à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • toscane27

    8

  • melissathena

    7

  • Mély76

    5

  • Lalibela

    5

Persévère Toscane27 !

J'ai décroché ce concours à la troisième tentative ! Pareil que toi, j'étais admissible non admise les deux premières fois.

Allez, courage... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persévère Toscane27 !

J'ai décroché ce concours à la troisième tentative ! Pareil que toi, j'étais admissible non admise les deux premières fois.

Allez, courage... !

J'ai décidé de persévérer, on verra bien. Je vois que tu es dans l'Eure, tu es où exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai T1 à la rentrée mais sans poste. Pour le moment, je suis rattachée à la circonscription de Evreux II. J'espère avoir un poste plus proche !!! J'habite à côté de Rouen... Mais bon, on verra bien ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait que tu sois sans poste ? J'imagine que ça devait pas être facile de faire la route tous les jours... Tu étais à l'IUFM d' Evreux ou à Rouen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai beaucoup hésité mais je ne sais pas quoi faire d'autres. Ce qui m'énerve le plus c'est que sur deux tentatives j'ai été admissible les deux fois et je rate les oraux à chaque fois...

Moi j'ai été admissible à chaque fois mais jamais admise! Trop les boules! Moi non plus je ne sais pas quoi faire d'autre mais vraiment plus envie de recommencer encore et encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait que tu sois sans poste ? J'imagine que ça devait pas être facile de faire la route tous les jours... Tu étais à l'IUFM d' Evreux ou à Rouen ?

Parce qu'on est les derniers entrés dans l'éducation nationale donc pas de beaucoup de points pour le moment (0,33pts!).

Les postes que j'ai demandés ont tous été attribués à des personnes qui ont plus d'ancienneté et donc plus de points. En gros, aucun PES n'a obtenu de poste pour la rentrée... Y'a plus qu'à attendre !!!

J'étais à l'iufm du Havre puis de Rouen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

et bien moi pesonnellement j'y crois encore pour la LC car je sais que j'aurai de très grosses difficultés à avoir le CLES alors j'espère un appel tous les jours! D'ailleurs, savez-vous quand ils nous appellent s'ils ouvrent la LC? Ce qui me fait espérer c'est le départ en retraite précipité de mères de 3 enfants et plus cette année du fait d'une nouvelle loi. J'avais vu un reportage sur France 3 haute normandie en juin qui disait que 27 femmes étaient concernées par cette loi dans l'eure!

Bon eh bien ça y est, on sait le nombre de postes : 108 pour l'année prochaine !! C'est un plus ! Masi du coup, jpense qu'on a aucune chance sur la Liste complémentaire... Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il ne faut pas compter sur cette liste complémentaire. Ils en ont mis 99, c'est vraiment beaucoup. Je vois pas comment ils pourraient en arriver à nous appeler alors que pour la rentrée 2011, il y a des PES de l'année dernière qui sont sans poste !

J'ai une question un peu hors sujet : est-ce que quelqu'un de cette académie a reçu un courrier pour les pièces justificatives ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi je n'ai rien reçu à ce jour.

Moi je pense qu'il ne faut pas compter sur cette liste complémentaire. Ils en ont mis 99, c'est vraiment beaucoup. Je vois pas comment ils pourraient en arriver à nous appeler alors que pour la rentrée 2011, il y a des PES de l'année dernière qui sont sans poste !

J'ai une question un peu hors sujet : est-ce que quelqu'un de cette académie a reçu un courrier pour les pièces justificatives ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Non, moi je n'ai rien reçu à ce jour.

Moi je pense qu'il ne faut pas compter sur cette liste complémentaire. Ils en ont mis 99, c'est vraiment beaucoup. Je vois pas comment ils pourraient en arriver à nous appeler alors que pour la rentrée 2011, il y a des PES de l'année dernière qui sont sans poste !

J'ai une question un peu hors sujet : est-ce que quelqu'un de cette académie a reçu un courrier pour les pièces justificatives ?

bonjour

si ça vous intéresse , confirmation d'inscription reçue aujourd'hui mais rien sur d'éventuelles pièces à fournir.

voilà bon courage pour l'attente et les révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le dernier mouvement il reste 60PE sans poste autant dire qu'ils n'ouvriront pas la liste complémentaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...