Aller au contenu

LC ROUEN 2010/1011


Alis

Messages recommandés

Bonjour à toutes !

J'apporte ma petite contribution pour vous tenir informées !

Je suis T1 cette année et malheureusement toujours sans poste. Nous sommes plusieurs T1 voire T2 à être dans la même situation. Il y avait une commission aujourd'hui pour nous attribuer des postes (résultats dévoilés demain normalement).

Donc pour le moment, je ne pense pas qu'ils ouvrent la LC... Mais qui sait, il y a peut-être bien plus de besoins que de T1 ou T2 sans postes !

Courage les filles !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • toscane27

    8

  • melissathena

    7

  • Mély76

    5

  • Lalibela

    5

suite de l'attente infernale...j'ai contacté les onspections académiques de l'eure et de seine maritime, toujours pas d'informations en ce qui concerne la LC mais la personne m'a dit que la liste pouvait être ouverte jusqu'à février mars si besoin! voila!

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite de l'attente infernale...j'ai contacté les onspections académiques de l'eure et de seine maritime, toujours pas d'informations en ce qui concerne la LC mais la personne m'a dit que la liste pouvait être ouverte jusqu'à février mars si besoin! voila!

bon courage à tous

C'est toujours ça !! Allez on révise pour le concours de cette année en espérant tout lâcher pendant l'année à cause d'un appel !! Qui sait ? !On espère tous une bonne épidémie de grippe chez les instits !!! ou des congès maternité à gogo !! L'espoir fait vivre !!

En attendant, courage pour les révisions !! Il faut se mobiliser là dessus !! On repensera à la LC après le 28 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment le sais tu? j'appellerai lundi l'inspection pour voir s'il y a du nouveau! espérons que tu dis vrai car cela voudrait dire que je suis la prochaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, après appel de l'IA, toujours pas de LC appelés. Et aucune informations sur ouverture, ou non, et sur la date jusqu'à laquelle nous pouvons être appelés. Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai des amies qui sont PES cette année et qui n'ont pas de poste pour après les vacances.... Mon espoir de voir la LC s'ouvrir s'envole du coup...

Bon courage à tous pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Je pense ne pas avoir été le seul à avoir reçu un mail ce matin nous indiquant qu'on pouvait avoir le droit de faire des stages en responsabilités. Cela signifie, en réfléchissant un peu, que cela empêche la "pioche" sur la Liste Complémentaire. Ou alors, il faudrait que tout le monde (ou tout du moins un certain nombre) refuse de faire ces stages en responsabilités, que ce soient les étudiants en M2, ou ceux déjà détenteurs de ce précieux sésame. Mais bon, cracherait-on sur une formation pour les oraux (pour les admissibles 2012) et sur un salaire conséquent ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tout le monde refusait ces stages, l'IA n'ouvrirait pas la liste complémentaire pour ces deux semaines. En effet, L'IA a préféré refuser les stages de formation continue des PE que de faire appel à la LC : voir cet article du SNUIPP 76.

Cela dit, l'article dit que l'IA est quand même à court de remplaçants (tous les PES et les enseignants de la Brigade sont affectés)... Peut-être une ouverture en janvier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je n'avais pas connaissance de cette info. Merci bien. En effet, devant un manque flagrant d'enseignant, peut-être qu'une ouverture est envisageable ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...