Aller au contenu

remplacement à l'année


nikilou

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une question concernant le remplacement à l'année: un zil qui commence un remplacement le 1er septembre et le finit le 1 er juillet mais n'a pas été nommé à l'année ( en fait arrêts maladie de la collègue renouvelés toute l'année) peut-il prétendre aux ISSR?J'ai lu le décret mais c'est ambigü;l'administration me les a versées jusu'au mois de mars mais après ils refusent car ils ont reçu l'arrêt de la collègue jusqu'au 2 juillet.Je ne comprends pas très bien et j'ai peur qu'ils m'enlèvent ce qu'ils m'ont déjà versé, ils me disent que non mais bon je les connais...et puis c'est bizarre.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement pas D'ISSR mais dans ton cas si tu les a perçus jusqu'en mars, ils doivent te les verser jusqu'au bout, ils ont reçu un prolongement d'arrêt ou c'était convenu depuis le début?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le cas cette année mais parce que j'ai "changé de poste" entre temps. J'étais zil en début d'année puis quand ils ont su que la collègue ne reviendrait pas j'ai fait la demande de rester sur le poste mais pour cela j'ai dû renoncer à mes indemnités.

T'ont-ils dit ou demandé quelquechose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été dans ce cas, et normalement, vu que le congé est prolongé "au compte goutte", tu gardes ton issr. Pour que l'issr soit supprimé, on te demande avant si tu veux garder le poste pour l'année, si tu acceptes on te le sucres, si tu refuses tu te remets a tourner et ils proposent a qqun d'autre.

En tout cas c'est ce qu'on m'avait dit quand je me suis posée la question...Mais comme on ne savait jamais reellement quand la collegue allait revenir, je restais mobile en theorie; et j'ai gardé mon issr un an et demi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été sur un remplacement à l'année.

Je n'ai pas touché d'indemnité, sachant que l'école de remplacement était plus proche de mon domicile que mon école de rattachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...