Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite à l'orage mardi soir, une fenêtre du dortoir s'est ouverte et une grosse partie des albums de notre grosse bcd a été mouillée... On est en train de faire sécher les livres pais ils sont dans un triste état :(

Est ce qu'une assurance marche dans ce cas là?

Merci d'avance

Posté(e)

Je pense que si les livres ont été acheté par la coopérative OCCE c'est l'assurance de l'OCCE qui joue. S'ils ont été acheté avec les crédits mairie ce serait donc l'assurance de la mairie...

Posté(e)

Je pense que si les livres ont été acheté par la coopérative OCCE c'est l'assurance de l'OCCE qui joue. S'ils ont été acheté avec les crédits mairie ce serait donc l'assurance de la mairie...

Ce sont des livres qui datent d'avant mon arrivée donc aucune idée :(

Posté(e)

Assurance dégâts des eaux de la mairie à mon avis.

Posté(e)

Ca nous est arrivés l'été dernier, on attend encore les sous de l'assurance (mairie)...

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Mince alors!

Ca nous est arrivé l'an dernier : l'école a été inondée par le toit suite à de violentes pluies...

La mairie nous a dit que nos livres n'entraient pas dans l'assurance. Nous avons donc demander un budget spécial, exceptionnel, pour nous aider à racheter des albums. Il nous a été alloué 500 euros. Cela n'a pas couvert le montant total des pertes (plus de 200 ouvrages perdus) mais, bon, c'est toujours mieux que rien. Et ça nous a permis de renouveler un peu notre stock.