veronique62 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Alors y'en a un qui se devoue pour lancer un SMS ?? :P
sabine59z Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Si tu craques essaye de rester super occupée ce soir! Bon, tu diras, je donne des conseils que je n'applique pas vu que je suis encore ici au lieu de m'affairer dans la maison! On a le droit de camper devant l'IUFM? :P Le numéro de SMS pour ce soir c'est PELILLE*numero de candidat au 71317... Qui va l'envoyer dès ce soir? Je remets la liste actualisée des candidats de Lille: Angélic Auxanne Bettypage59 Bn59 Caro62 Cat82 Catou Ciao59 claire_62 Clenou Dorothée Fifi397 Fine Freding Ganeshanna Gouguette Lylyrose Maggy59 Max62 Mélanou Mellie-Mélo Mike Nanou24 Nat59 Natichou Radzi Rondoudou Sabine59z Safran Schrouff Sésé Soho T@nkgirl Thay Tomalex Véronique62 Vivette Zelda Plus que 16 heures, ca va passer très vite!!!(enfin, on peut toujours y croire, non? :P
t@nkgirl Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 j'ai déja tenté le sms c'est pas a jour...c'est encore l'admissibilité.... cryin
veronique62 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Ce post a 2 jours, il a deja 12 pages. Je voudrais bien voir demain soir ce que ça va donner !!! Bavardes les lilloises et lillois ? non ...!! :P
sabine59z Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 On te rajoute alors!!! Angélic Auxanne Bettypage59 Bn59 Caro62 Cat82 Catou Ciao59 claire_62 Clenou Couette Dorothée Fifi397 Fine Freding Ganeshanna Gouguette Lylyrose Maggy59 Max62 Mélanou Mellie-Mélo Mike Nanou24 Nat59 Natichou Radzi Rondoudou Sabine59z Safran Schrouff Sésé Soho T@nkgirl Thay Tomalex Véronique62 Vivette Zelda
t@nkgirl Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 je peux rajouter quelques pages en 5 minutes demain j'aurais pi etre plus envie de parler cryin cryin cryin
porcinette Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 pour les 38 qui passent comme moi le concours sur lille et qui ne demandent qu'à s'occuper pour se changer les idées, j'ai peut-être qq chose qui peut vous faire un peu passer le temps je vais essayer de le joindre à ce message (attention, c'est une première pour moi) allez, je compte sur votre indulgence http://www.chezmaya.com/divers/machine_infernale.htm
t@nkgirl Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 pour les 38 qui passent comme moi le concours sur lille et qui ne demandent qu'à s'occuper pour se changer les idées, j'ai peut-être qq chose qui peut vous faire un peu passer le tempsje vais essayer de le joindre à ce message (attention, c'est une première pour moi) allez, je compte sur votre indulgence http://www.chezmaya.com/divers/machine_infernale.htm ca marche bien ce truc c bluffant ...sauf si t'as trouvé le truc :P :P
radzi Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 je viens de passer 3 heures au tel et le sujet était.... le concours !!!! ma copine m'a dit qu'à arras l'an passé ils ont affichés à 11h15... Les boules... je crois que je vais passer la soirée devant le pc à m'occuper l'esprit... c'est troooooooooooop long cryin
Messages recommandés