Aller au contenu

Résultats Académie Lille


clenou

Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • t@nkgirl

    42

  • Ganeshanna

    20

  • Catou

    17

  • bn59

    17

Membres les plus actifs

ça y est, je suis lavée, habillée, déterminée à affronter les listes ( en espérant que la vainqueure ce sera moi!)

bon courage à tous

à tout à l'heure

merci pour tout (qq soit le verdict final)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J AI PEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

J EN AI MARRE DE CETTE ATTENTE INTERMINABLE

J AI MAL O VENTRE...

BON PLUS QUE 2H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas Ganeshanna. Je ne sais pas si je vais à l'IUFM ou pas...hier j'ai envoyé 2 sms vers 21 h : pas de réponse...alors je me disais : ils m'ont carrément rayé de la liste ! et puis vers 22 h : le retour avec votre requête a bien été...ouf...

Bon, plus que 2 heures...je vais me laver, laver mon petit bonhomme, on va aller faire quelques courses et je crois après on revient devient le PC ! Je n'irais je crois à l'IUFM que cet AM ; je voulais y aller pour avoir les résultats avant mais apparemment ce n'est pas le cas alors je vais essayer d'attendre tranquillement même si la première fois c'était déjà le stress total quand le portable a sonné...mais je crois que c'est peut-être encore mieux car si je vais voir les listes...et que je ne peux pas y accéder avant 11h20...je vais pas tenir... :(

Moi aussi je veux remercier toutes les personnes du forum pour leur soutien et leur aide quel que soit le résultat ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage de la part d'une périgourdine (24) qui tente le concours à Orléans!!!

En attente moi aussi jusqu'à 15h avec le maigre espoir qu'ils sortent les résultats un peu avant... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai là, j'ai décidé ce matin d'attendre chez moi le SMS, j'irai ensuite à l'IUFM. C'est le stress, je tourne et je ne sais pas quoi faire pour m'occuper ! o(t~l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous... Quel beau temps , on va attendre sous la pluie, ça va être fun.

Que d'insomniaques. N'oubliez pas de vous réveiller pour les résultats tout de même :P

Je continue le décompte: plus que 1 h45... JE vous abandonnerais un peu pour aller voir les résultats en fin de matinée...

D'ici là, je crois que je vais restée scotchée à l'ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà on y est...

J'ai réussi à dormir un peu finalemement...

Allez c'est parti : une bonne douche, on mange un peu et direction Arras cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...