FIFI397 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Génial !!!! :P En tout cas , la personne en LC numéro 1 est déjà appelée car moi je vais certainement demander report d'un an pour cause de grossesse ! les autres ....?????
gazouillis Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Fifi, je te passe la main: j'ai demandé mon report l'année dernière pour le meme motif et donc je rentre a l'IUFM cette année.... bravo a tous, je ne vois que des reussites pour l'instant! C'est super tout ca, a bientot en septembre! gazouillis
sandrine062 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 félicitations à vous tous! courage à ceux qui n'ont pas eu la chance d'être admis.
sésé Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Suis 899 ème sur LP, je l'ai échappé belle !!! Je pense que c'est l'oal pro qui a flingué ma moyenne mais bon, je m'en fous, je l'ai !!!
melanou Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 coucou !! moi je suis 30e sur liste complémentaire !! suis super contente ..... ya des chances d'être prise ds un IUFM ?? Nan ?? c'est superrrrrrr !!!!! bon courage pr ceux qui ne l'ont pas eu ..... merci à tous ceux du forum qui m'ont aidé grace à leurs super liens ... et leurs conseils (et pas merci au CNED !!!!) bisous mélane
sandrine062 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 combien ont-ils pris de personnes sur liste complémentaire?
Nat59 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!! ADMISE sur liste principale, rang 166... Merveilleux, j'y crois pas, je pensais m'être plantée à tous les oraux, sauf celui d'arts plastiques... Je suis tellement heureuse, je viens d'appeler tous mes proches, c'est formidable... Merci à tous les participants de ce forum, sans qui je ne me serais pas accrochée... A ceux qui ne sont pas reçus, je pense très fort à vous, mais rien n'est perdu, l'année prochaine tout peut arriver!!! A tous les admis, félicitations et à l'année prochaine!!! Je vous embrasse tous.... Nathalie...
crika Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 admise sur lp 829 , c'est le bonheur! Vraiment heureuse pour toi Couette Persévérance, il n'y a que ça de vrai
Messages recommandés