t@nkgirl Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 c'est vrai qu'ils sont en train de decider de notre avenir en ce moment ? je pense que c'est déja fait no ?
Catou Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Voilà; on est pratiquement à Heure H - 24!!! Comme dans la série télé, on vivra tous les évènements minute par minute!! Catou
sabine59z Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Il est grand temps qu'ils donnent les résultats, il ne me reste plus que 2 ongles en (plus ou moins) bon état! Je crois que la commission d'harmonisation se réunit cet après midi. Donc pour l'instant le sort n'en est pas encore jeté! La bonne idée du jour: refaire un 2000 mètres pour se relaxer. MDR!
angelic Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 faire un 2000 m !!!!!!! oh non !!!! plutôt se relaxer.................
t@nkgirl Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 pkoi pas regarder un bon petit danyboon...si je l'ai il faut que je me remette dans le bain !!!!!! :P :P snon j'va pu ren compende !!!! ouaisssssssssssssssss :P
t@nkgirl Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 quel humour... <_< je suis du nord...je connais l'accent et non le patois... ce n'est pas méchant... bref il faut te prendre avec des pincettes aujourd'hui comme tout le monde je pense...mea culpa
natichou Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Il reste des places pour le concours? Mon copain est resté sur l'ordi avec un jeu de rôle et du football pendant 2 jours -n_gri- et j'ai loupé l'arrivée du nouveau post cryin Natichou
t@nkgirl Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 oui biensur !!!!!! et hop' une de moins :P :P
Mike Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Ca commence à devenir long, demain à cette heure ci on sera
Mike Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 fixééééééééééééééééééééééééééé Courage à toutes et à tous... cryin
Messages recommandés