Aller au contenu

Résultats Académie Lille


clenou

Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • t@nkgirl

    42

  • Ganeshanna

    20

  • Catou

    17

  • bn59

    17

Membres les plus actifs

Bon, il faut aider le destin, alors je viens de commander sur Amazon :"réussir sa classe tous les jours...ou presque".

Je sais, c'est un peu tôt mais bon, dès fois que le destin se sente obligé de me donner un coup de pouce pour que je n'ai pas acheté le livre pour rien :P

Sinon, ça me motivera pour recommencer l'an prochain (au cas où...) cryin

Allez, allez, allez..........Courage et patience!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

h - 21.5 aie aie aie cryin _bl_sh_

bon restons calmes !!!! notre petit coeur n'a pas besoin de souffrir prématurément de notre angoisse. déjà demain, il sera bien servi !!! :(

je vous souhaite à tous bon courage !!! j'attends moi aussi les résultats avec impatience !!!!! :huh:

petite question : cela fait plusieurs fois que je la pose sur des posts différents ms personne ne me répond!!! =>qd et quelles sont les démarches administratives à fre une fois l'heureuse nouvelle arrivée ( maitre mot du jour : POSITIVONS !!!! ;) ). merci d'avance à ceux qui auront le gentillesse de me répondre.... _bl_sh_ :wub:

t@nkgirl, je mets une option sur une place. enfin s'il t'en reste une ????? :ph34r:

enfin pr maintenant tout est entre leurs mains !!!! -dvl-w- il ne ns reste plus qu'à espérer, avoir un petit peu de chance (c-_-v)

bref, COURAGE !!!

Thay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bn59, c pile ce que je cherchais !!!! :P

à bientôt, pr une bonne nouvelle j'espère (c-_-v) (c-_-v)

Thay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais les heures me paraissent interminables... dire qu'en ce moment ils parlent de nous... j'essaie de voir tous les cas possibles...

le pire c'est que je dois tel aux instits et au directeur de l'école, si je l'ai, ça va être difficile...

je reste scotchée à mon ordi...

pour le message je vais essayer ce soir...

au fait j'ai oublié de réserver une place... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que Radzi. Si le résultat est négatif, ça va être un peu dur de faire le tour des popottes pour annoncer :" ben non, c'est pas pour cette fois...". Et tout le monde : "C'est pas grave, tu l'auras l'année prochaine,...". cryin

Bon stop, on n'y est pas encore et si ça se trouve... c'est champagne (au moins!!!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ça va être difficile d'annoncer "ben non je ne l'ai pas" alors que tout le monde me dit avec beaucoup de gentillesse (sûrement pour me rassurer :D ) "mais t'inquiète tu vas l'avoir"

mais bon faut attendre le verdict demain... et c'est méga long.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...non pas cette phrase...tu l'auras l'année prochaine...et encore : je suis sure que tu vas l'avoir... cryin cryin

je préfere : Félicitation je savais que tu allais l'avoir :P :D

mais bon j'en doute :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...