Aller au contenu

Résultats Académie Lille


clenou

Messages recommandés

Je suis de tout coeur avec vous tous pour vos résultats.

L'année dernière j'avais "soutenu" les candidats mais cette année c'est plus difficile pour moi car avec le déménagement ... les cartons ... et ma cheville foulée ...

D'ailleurs, je signe pour ma maison demain en meme temps que vos résultats !!!!!!

Je ne pourrai lire les résultats que la semaine prochaine sur le forum ... Mais je suis de tout coeur avec vous tous !!!

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • t@nkgirl

    42

  • Ganeshanna

    20

  • Catou

    17

  • bn59

    17

Membres les plus actifs

merci.... :wub:

vi pour toi c'est un peu similaire.... :rolleyes: ....quoique la maison ne va pas se sauver sous ton nez en disant : à l'année prochaine !!!!! :P :P :P

ca s'achète un concours ?

on peut ? ;);)

parce que....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vois que pdt mon absence, vous vous êtes défoulés sur le forum.

je reviens de lille où j'ai été faire les magasins (mais pas trop la tête à acheter)

je pensais plus aux résultats qu'aux soldes!!

ce concours me hante...

à l'heure où je vous parle, les dés sont déjà jetés (ce serait tellement cool de connaître un membre du jury ou alors celui qui rentre les résult dans l'ordi (au moins, on pourrait peut-être déjà savoir)

allez courag, la soirée et la nuit vont être très longue

est-ce que qq'un avait déjà été admissible (pour savoir si les résultats avaient été affichés avant l'heure prévue)??

plus que 18 heures!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que tout le monde!

Ayant eu quelques problèmes de voiture, je me suis un peu occupé l'esprit ces 2 derniers jours!

Dernière ligne droite, ouh là là!

Pour ceux que ca interesse, il y a une rediffusion de Koh Lanta cette nuit à 0h30 ( c'est mieux qu'histoires naturelles!). Comme je ne l'ai pas vu vendredi soir, ca me fera passer le temps!!!

Catou!

PS pour Michel : Allez, on fait les cartons, on se motive!

On se voit samedi, je me devoue pour la vaisselle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je viens de rentrer du boulot, il ne reste plus que 16 heures 40 à attendre !

Pfff ! C'est looong !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clenou, demain matin tu auras à peine le temps de te lever et de te préparer que deja ce sera pratiquement l'heure des résultats...

Non, pour moi, le plus long c'est ce soir... le soir c'est plus dur de faire abstraction de ses tracas!

Courage!!

Quelqu'un a des sites sympa à visiter? pour tuer le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'après-midi ça allait, je ne pensais pas trop à demain étant donné que j'étais partie visiter une biliothèque pour le boulot mais là j'avoue que le stress revient. Je me demande comment va être la nuit ! :D

Je crois que demain je vais envoyer un sms et que j'irai seulement après vérifier sur la liste à l'IUFM. j'imagine qu'il va y avoir du monde et je n'ai pas envie de devoir me tordre le cou dans tous les sens pour essayer d'apercevoir mon nom. (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

ben moi je n'habite plus chez mes parents depuis debut juillet car je fais du gardiennage de maison avec mon amoureux chez sa marraine et la bas pas d'acces à internet....

J'ai commencé les centres aérés hier et je dois dire que j'ai du mal à me rendre compte que c'"est déja demain.... Les pauvres gamins ils vont souffrir tout la journée ! ! !

Bon courage à toussssssss

A bientot pr les nouvelles !

sabine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je peux vous affirmer qu'ils n'ont pas d'avance je rentre du boulot et j'ai fais un petit détour du coté de l'iufm quelquefois que et bien non ils attendront demain....attente super longue je craque...que faire????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...