Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je lance le post pour faire connaissance avec de futur(e)s collègues.

Alors moi, c'est vixine :wink: . Après 12 années à travailler en grande distribution, j'ai tout envoyé bouler et j'ai préparé le concours. Cette année de sacrifice fut payante. J'ai un p'tit loup de bientôt 4 ans que j'élève seule. J'habite à Rueil-Malmaison.

Je pense demander Rueil puis Suresnes-Puteaux puis Garches-St Cloud comme premiers voeux et vous ?

• Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lorelei87

29

• vixine

23

• bil

16

• mickaelmarion12

15

Posté(e)

Bonjour,

Je ne réponds pas vraiment à ta requête mais es-tu bien vixine92 sur le forum du CNED?

Je suis perraut!

Je suis, moi admise en Saône et Loire.

Posté(e)

Salut Vixine!

Bonne idée ce post, plus précis sur le 92, pour qu'on puisse s'entraider :smile:

je demande d'abord boulogne, sèvres, issy, et saint cloud & co, j'habite dans le sud de paris pour l'instant.

J'ai été très étonnée de mon classement, après l'échec de l'an dernier sur Paris... je n'en reviens pas depuis mercredi :D

Posté(e)

Je viens bien du cned sous le pseudo vixine92 ... :wink:

Félicitations Perraut !

Posté(e)

Je viens bien du cned sous le pseudo vixine92 ... :wink:

Félicitations Perraut !

ça n'a pas été trop dur de te démasquer! :sleep:

Posté(e)

Bonjour,

en effet c'est une très bonne idée parce que je pense qu'on va bien avoir besoin d'un peu d'aide entre nous.

Moi pour l'instant j'habite le 06 et je pense demander d'abord Meudon-Chaville et les circo qui se trouvent autour.

Posté(e)

Bonjour les collègues! Je suis comme vous fraichement reçu au CRPE et affecté dans le 92, que du bonheur! Vous vous en sortez avec toute la paperasse? Les histoires de cessation de paiement? J'ai fait des stages dans l'académie de Paris je suis un peu paumé d'autant que j'ai toujours pas été payé... Autre question l'attestation de réussite au master on doit l adresser au SACE par courrier mais je suis pas sur de l'adresse... Enfin on va pas se plaindre cette réussite est tellement géniale! Merci pour les infos si vous en avez. A plus tard!

Posté(e)

Annew tu as sur le site de l'IA78 tout un tas de documents a imprimer et qu'on devrait également recevoir par courrier. Il y a une page avec qqs infos et la 1ère phrase est "les lauréats devront fournir une photocopie de leur diplome de Master 2 ou une attestation dans les meilleurs délais au SACE".

Posté(e)

Et on l'envoie ou exactement ?... Avec le dossier de prise en charge ?...

Posté(e)

Est-ce que votre IUFM vous a déjà fourni votre attestation de Master 2??? Personnellement je n'ai absolument rien et je ne sais même pas quand est-ce qu'ils vont nous la donner. Après il y a toujours la possibilité d'imprimer les notes puisque moi elles sont aussi sur internet.

Posté(e)

Et bien justement le SACE je ne sais pas ou il se trouve sur internet j ai bien trouvé une adresse mais elle me semble douteuse (centre commercial) bien que l'info semble fiable. Il n'y a que moi qui ai lu cette note d'info?

Lien: http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/doc/stagiaire/2012/Informations_apres_concours_PES_2011.pdf

Le SACE ne récupère que la photocop du diplome ou l'attestation, pour le dossier il y a une adresse fournie sur le coté du dossier. Normalement on devrait recevoir un courrier cette semaine, j'espère que ce sera plus détaillé.

Posté(e)

Perso mon Iufm m'a fourni l'attestation en main propre, au service de la vie étudiante . Je sais pas s'ils ont l'intention de les envoyer ....