lorelei87 Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Votre affectation et votre prise en charge administrative et financière ne seront effectives que lorsque vous aurez transmis votre diplôme ou attestation de Master 2. à l'Inspection Académique des Yvelines - SACE-1er degré Inspection Académique des Yvelines SACE Premier Degré Centre Commercial Parly II 78 154 Le Chesnay cedex 01.39.23.61.32 trouvé sur le site de l'IA78
bil Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Pareil je viens de l'IUFM de Paris et ils me l'ont délivré en main propre ou ils l'envoie tres rapidement par courrier, le mieux est de les appeler. Merci lorelei87 pour l'info!
carogeo Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour, Je suis allée sur le site de l'IA 78 et je ne trouve pas l'information concernant l'envoi de l'attestation de master 2. Et si il faut la rendre pendant l'été je ne sais pas comment faire car l'université de Cergy Pontoise ne la délivre pas avant fin août!!!!Mais j'ai quand même mes relevés de notes!!
lorelei87 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 "Votre affectation et votre prise en charge administrative et financière ne seront effectives que lorsque vous aurez transmis votre diplôme ou attestation de Master 2. à l'Inspection Académique des Yvelines - SACE-1er degré" Cette info je l'ai trouvée sur ce lien : http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/affectation_PE.asp?id_menu=4&id_site=11 Quant à l'adresse, elle est sur ce lien : http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/concour_ext_PE.asp?id_menu=4&id_site=11 "Inspection Académique des Yvelines SACE Premier Degré Centre Commercial Parly II 78 154 Le Chesnay cedex 01.39.23.61.32"
carogeo Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 "Votre affectation et votre prise en charge administrative et financière ne seront effectives que lorsque vous aurez transmis votre diplôme ou attestation de Master 2. à l'Inspection Académique des Yvelines - SACE-1er degré" Cette info je l'ai trouvée sur ce lien : http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/affectation_PE.asp?id_menu=4&id_site=11 Quant à l'adresse, elle est sur ce lien : http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/concour_ext_PE.asp?id_menu=4&id_site=11 "Inspection Académique des Yvelines SACE Premier Degré Centre Commercial Parly II 78 154 Le Chesnay cedex 01.39.23.61.32" merci pour l'info
cec21 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Salut! Moi aussi je suis enfin admise après 4 années... Concernant le diplome ou l'attestation de master on a jusqu'au 28 août pour l'envoyer!( c'est ce qui était noté sur la convocation) Heureusement car moi je n'ai toujours pas les résultats... Pa rapport aux papiers à renvoyer si j'ai bien compris il faut: - renvoyer la liste des voeux des circonscriptions avant le 11 juillet - renvoyer le dossier de prise en charge administrative et financière avant le 1 septembre C'est bien ça? Par rapport aux autres départements on a bien plus de temps pour le dossier... du coup je me demande si j'ai bien tout compris... et encore félicitation à tous!
pounine Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour a toutes et à tous ... Moi aussi je suis admise dans le 92 quel bonheur ! Je ne connais pas très bien voir pas du tout le département. J'ai un peu de mal à me décider pour les vœux... Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ... Je cherche surtout un endroit sympa et pas trop mal desservi, après je m'adapterai quoi qu'il arrive l'essentiel c'est d'avoir eu le concours, mais bon autant faire des vœux si on nous le propose ... Sinon oui pour les vœux on a jusqu'au 11 juillet et le dossier administratif jusqu'au 1er septembre. Merci par avance .
chatmallow Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Avez-vu reçu un courrier ? Il est indiqué sur le site internet qu'une lettre est partie le 1er juillet. Elle devrait arrivée dans nos boites aux lettres très bientot... Je ne sais pas vraiment moi non plus que mettre comme voeux...
lorelei87 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 J'ai reçu le courrier. rien de plus que ce qu'on trouve à cette adresse: http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_71067/recrutement-concours
chatmallow Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Ah donc ca va bientot arriver. J'ai une question : comment font-ils pour attribuer les voeux ? Par exemple : je mets la ville X en 4eme voeu. Est-ce que quelqu'un de moins bien classé que moi et qui met cette ville X en 1er voeu aura la priorité ? Merci
vixine Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) 5 juillet 2011 Bon ben j'ai envoyé mes voeux ce matin ... Et ce midi, j'ai reçu mes notes et il y a un coupon-réponse à renvoyer. Bon be, c'est parti pour un second courrier.
pounine Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Pour le coupon à renvoyer il faut avoir renvoyer le diplôme(je ne l'ai pas encore je l'aurai seulement le 11 juillet) ou on le renvoie directement et on renverra le diplôme des qu'on l'obtient ?
Messages recommandés