Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

je suis de retour sur le site EDP pour la première fois depuis ce fameux 29 juin.

Je suis Ludivine, 3ans d'IUFM et 3ème tentative au CRPE dont une dans l'académie de Montpellier et deux dans l'académie de Versailles.

Pour mes voeux j'ai demandé le sud du 92 avec en tout premier Malakoff, Vanves, Montrouge, Chatillon, Bagneux...

Pour l'instant je n'ai renvoyé que le fiche de voeux et pour le reste j'ai plusieurs questions.

-Pour ceux ayant effectué le stage de responsabilité cette année en M2 dans les iufm de l'académie de Versailles savez vous quelle est l'adresse du centre payeur? ( je pense que le centre payeur est la trésorerie générale des yvelines car c'est marqué sur la fiche de paye tout en haut mais pas d'adresse et quend je tape ça sur internet il y a plusieurs adresses possibles).

-Pour le fiche de renseignement ils demandent une adresse personelle en ile de france, pour l'instant j'en n'ai pas car je viens de Toulouse. Ceux qui sont dans le même cas que moi qu'avez vous mis? J'ai bien mon papa qui vit dans le 95 mais je ne vis pas avec lui. Est ce que vous pensez que je peux mettre son adresse? Le soucis c'est que je recevrai tout mon courrier chez lui si je fais ça.

Je suis désolée avec toutes ces questions mais je suis une grosse stressée et j'aimerais renvoyer mon dossier au plus vite et bien remplie pour être rassurée.

Je vous remercie et vous souhaite de bonnes vacances

Modifié par laludi31
  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lorelei87

29

• vixine

23

• bil

16

• mickaelmarion12

15

Posté(e)

Bonjour,

Vous avez une idée de la date à laquelle on va commencer ?

Posté(e)

Salut Kaith! On t'as donné un NUMEN? Parce que je viens de l'IUFM de Paris j'ai fait mes stages en responsabilité et j'ai contacté le rectorat et on m'a dit que nous n'avions pas de NUMEN du coup c'est étrange... Pour le centre payeur tu as mis quoi? Merci! Et au passage: félicitations pour ta réussite et ton classement.

Posté(e)

Salut Kaith! On t'as donné un NUMEN? Parce que je viens de l'IUFM de Paris j'ai fait mes stages en responsabilité et j'ai contacté le rectorat et on m'a dit que nous n'avions pas de NUMEN du coup c'est étrange... Pour le centre payeur tu as mis quoi? Merci! Et au passage: félicitations pour ta réussite et ton classement.

Salut bil,

effectivement on m'a donné un NUMEN (j'ai fait les stages en responsabilité de cette année et de l'année dernière sur Paris). On me l'a donné par téléphone (alors que normalement c'est interdit :s) mais avant de le donner, on a vérifié mes coordonnées, dates de naissance... donc il s'agissait bien du mien. Peut-être que tu es tombé sur une personne pas très sympa... ça m'arrive tout le temps ce genre de coup avec l'administration.

Pour le centre payeur, j'ai mis l'adresse de la DDFIP de seine saint denis. J'ai été payé par eux il y a deux ans (c'est écrit sur ma fiche de paie) et sur le contrat de cette année, ils demandaient si ce centre nous avait déjà payé donc je pense que c'est le même centre qui nous paiera cette année :

Direction Départementale des finances publiques

13, esplanade Jean-Moulin

93009 Bobigny Cedex

Voilà, j'espère que ça t'aidera.

Posté(e)

Bon bin moi aussi j'étais persuadée de ne pas avoir de NUMEN j'ai donc envoyé le dossier sans...(stages en responsabilité à paris moi aussi)

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai fait parvenir ma fiche avec les voeux d'affection. Le courrier est parti vendredi. Pensez-vous que le cachet de la poste fait foi ? J'ai peur que cela n'arrive que demain à l'IA et que mes choix ne soient pas pris en considération :sad:

Pensez-vous qu'il me soit possible d'envoyer la fiche par mail et fax pour être sûre ?

J'ai essayé d'appeler l'IA, impossible de les joindre...

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai fait parvenir ma fiche avec les voeux d'affection. Le courrier est parti vendredi. Pensez-vous que le cachet de la poste fait foi ? J'ai peur que cela n'arrive que demain à l'IA et que mes choix ne soient pas pris en considération :sad:

Pensez-vous qu'il me soit possible d'envoyer la fiche par mail et fax pour être sûre ?

J'ai essayé d'appeler l'IA, impossible de les joindre...

Personnellement, j'enverrai par fax pour être sûre. Si ça peut te rassurer, tu n'y perdras rien.

Posté(e)

Merci Kaith! Bon et bien des que je rentre de mes petites vacances la semaine prochaine je rappelle le rectorat pour récupérer ce fichu NUMEN!

Posté(e)

Savez-vous quand et comment nous allons savoir notre affectation de circonscription ?

Je crois que les admis du 95 ont déjà eu leurs circonscriptions....

Merci!

Posté(e)

Ladudi31, je ne suis pas non plus originaire de l'Ile de France et j'ai mis l'adresse de là où je vis actuellement. Je leur transmettrai ma nouvelle adresse quand j'aurai trouvé mon logement dans le 92.

Avez-vous entamé vos recherches de logement ?

Quels sont vos premiers voeux de circonscriptions ?

J'ai mis Issy, Malakoff et Boulogne.

Posté(e)

Ladudi31, je ne suis pas non plus originaire de l'Ile de France et j'ai mis l'adresse de là où je vis actuellement. Je leur transmettrai ma nouvelle adresse quand j'aurai trouvé mon logement dans le 92.

Avez-vous entamé vos recherches de logement ?

Quels sont vos premiers voeux de circonscriptions ?

J'ai mis Issy, Malakoff et Boulogne.

Bonsoir,

je pense faire pareil que toi en ce qui concerne l'adresse de résidence. J'ai regardé un peu pour les appartements mais je ne trouve pas grand chose dans le coin que je souhaite. J'ai demandé en 1er choix Meudon et Chaville puis Sèvres et après Saint-Cloud.

Posté(e)

bonjour à tous et félicitations!!!

Je suis également admise ms sur Créteil! J'ai besoin de votre aide, connaissez-vous des médecins généralistes agrées par l'EN pour que puisse remplir ce fichu papier! Je suis d'Antony ms mon médecin habituel est en vacs, et je n'arrive pas à en trouver d'autres agrées... Vous en connaissez ds le coin ou ds le 92? merci