Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je t'ai répondu sur ton autre post missnyfa.

• Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lorelei87

29

• vixine

23

• bil

16

• mickaelmarion12

15

Posté(e)

Je t'ai répondu sur ton autre post missnyfa.

oui j'ai vu ça, merci bcp! :D

Posté(e)

Bonjour tout le monde!!!

Je trouve ton poste très intéressant pour faire connaissance.

Moi c'est Julie je suis aussi affectée dans le 92 et je viens des P-O (66). J'aimerai savoir si vous savez comment notre rentrée va-t-elle se déroulée???? SI vous savez quand es-ce que nous aurons la connaissance des affectations concernant les circonscriptions (pour chercher un appartement c'est mieux! lol).

Au plaisir de discuter avec vous.

Posté(e)

Bonjour tout le monde!!!

Je trouve ton poste très intéressant pour faire connaissance.

Moi c'est Julie je suis aussi affectée dans le 92 et je viens des P-O (66). J'aimerai savoir si vous savez comment notre rentrée va-t-elle se déroulée???? SI vous savez quand es-ce que nous aurons la connaissance des affectations concernant les circonscriptions (pour chercher un appartement c'est mieux! lol).

Au plaisir de discuter avec vous.

Posté(e)

On est censé recevoir notre affectation (circonscription ou école ou poste, c'est un mystère) dans la seconde quinzaine de juillet ... donc dans les deux semaines à venir ...

Posté(e)

c'est dur d attendre surtout quand nous ne sommes pas de la région. ^^

Posté(e)

Lolipop66 : comment comptes-tu t'y prendre pour trouver un logement en venant du Sud ?

C'est également mon cas et j'appréhende cette démarche :sad:

Posté(e)

Ben je regarde les annonces sur internet et je monte une semaine début aout pour les visites. J'avoue que ça va être compliqué!!!Mais bon faut se lancer!

Si cela n'est pas indiscret, tu viennes de quelle région?

Posté(e)
:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: J'ai mon affectation ! Une école maternelle en centre ville de Rueil-Malmaison, ville où j'habite. Je n'ai pas le niveau précis. Je suis contente. :yahoo::yahoo::yahoo:
Posté(e)

Félicitations Vixine, je suis contente pour toi ! :smile:

Moi aussi je l'ai reçu ! Ville d'Avray, élémentaire !! :smile: c'est pas très loin de chez moi et le coin est magnifique.

Je voudrais bien me préparer un minimum, si quelqu'un a des idées sur ce que l'on pourrais lire en attendant !!

Posté(e)

ah c'est cool ! je sais pas encore moi! est-ce dans le courrier il y a des infos sur des réunions ou sur la formation ?

merci! :smile:

Posté(e)

Nous sommes invités à participer au séminiare d'accueil et d'accompagnement à la prise de fonction organisé du 29 août au 1er septembre de 9h00 à 16h30 à Boulogne-Billancourt.

Il y aura :

- un accueil institutionnel

- un temps d'information sur le dispositif de formation 2011 / 2012

- des ateliers et conférences pour préparer notre prise de fonction.

Et le 02 septembre, on fait la pré-rentrée dans notre école ...