bil Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour a tous, moi aussi j'ai eu mon affectation et le cerise sur le gâteau le niveau qui va avec! Ça devient concret ça fait bizarre!
Hyuga42 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Pour ceux qui n'ont pas le diplôme de M2, il faut envoyer la photocopie du relevé de notes (IA77).
Lolita Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Anna, tu peux aller voir ce sujet : Super pour celles qui connaissent leur niveau ! ça permet de moins stresser à la rentrée ! Bon courage pour l'attente pour les autres
bil Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Annew meme niveau que toi et qqs appréhensions aussi car je ne connais pas et puis y a les évaluations nationales mais c'est du bon stress si on se donne a fond y a pas de raison!
mickaelmarion12 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour, vous avez eu un courrier ? Je n'ai rien eu... ça me stresse... (je ne suis pas de la région parisienne, ça prend peut-être plus de temps...)
lorelei87 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 ça va arriver oui moi je suis de paris, courrier aujourd'hui. stresse pas ça va venir!
Hyuga42 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 DDM c'est découverte du monde. C'est vrai qu'il y a les évaluations nationales, j'avais oublié en plus ! L'avantage, Annew, c'est que tu auras une grosse prime pour les évaluations nationales (je ne me souviens plus du montant mais c'est conséquent)+ des preps en moins la semaine des évaluations.
lorelei87 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 ddm oui j'y étais plus ^^ bien moi je connais même pas mon niveau je trouve que c'est pire
pounine Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 salut à toutes et à tous, j'ai moi aussi la fameuse lettre et .... je suis affectée en GS à issy les moulineaux je suis super contente ( 1 er choix) si on peut s'entraider ... c'est avec plaisir.
Messages recommandés