mickaelmarion12 Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 moi je suis à CLAMART, ce1 normalement. Je suis contente, mon 1er choix et j'ai trouvé un appartement sympa...
mickaelmarion12 Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Je suis à l'école Les Rochers, et toi ? Pour l'appartement, je suis allée en visiter 2 mi-juillet et celui qui m'a plu, j'ai pu le réserver (en contre-partie d'un chèque) Sinon, il faut acheter un journal (particulier à particulier, il y a plus d'annonces que sur le net, le journal sort tous les jeudis) Bon courag dans ta recherche
mickaelmarion12 Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Biensur qu'on pourra s'entraider! Euh... le journal, je l'avais acheté lorsque j'étais sur Paris, je ne pense pas que tu puisses l'acheter de province...
binou77 Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 juste pour info, dans le 95 il y a une cellule pour aider les primo arrivants à trouver un logement. ils ont apparemment une liste d'appartements à proposer et qui est réactualisé quotidiennement. il faut se rapprocher des assistantes sociales de l'IA. peut être qu'il y a l'équivalent dans le 92?
auléric Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 si çà n'a pas changé depuis que je cherchais un appart (il y a un moment certes) P.A.P il est vendu dans toutes les presses et national donc ,si, tu dois pouvoir le trouver même en vacances
lolipop66 Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 9a y est la lettre est arrivée!!!! Vaucresson CE2! Je suis contente maintenant cherchons l'appartement!
cec21 Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Salut, Moi aussi j'ai reçu mon affectation!Je suis à Bagneux dans une école maternelle ( à 4O minutes en bus de là où j'habite), par contre je ne connais pas encore mon niveau. Maintenant j'ai hâte de savoir comment va se passer notre année et de pouvoir commencer à préparer ma classe! Bon courage a ceux et celles qui cherchent un appartement!
compote54 Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour a tous, Également admis dans le 92, je n'ai toujours pas reçu mon affectation Suis-je le seul dans ce cas...?
Babar. Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 si çà n'a pas changé depuis que je cherchais un appart (il y a un moment certes) P.A.P il est vendu dans toutes les presses et national donc ,si, tu dois pouvoir le trouver même en vacances Disons que je suis sur une petite île au large de la Bretagne et je ne sais pas si ils vendent ça au bureau de presse. Je vais y aller dès demain matin pour voir. Coucou Annew, Tu as aussi le site pap.fr (mêmes annonces que dans le journal, PAP, annonces des particuliers donc), si tu peux te connecter à internet. Et tu peux peut-être aussi regarder sur seloger.com, ce sont les annonces des agences (tu as donc plein d'agences en même temps). Pour les deux, si tu as accès à internet, tu peux aussi te paramétrer des alertes mail. Bon courage et bonnes vacances. Es-tu contente de ton niveau CE1 ?
kouetcouet Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour bonjour !!! J'ai également reçu mon affectation : PS à Reuil Malmaison ! Je flippe un peu après un stage en maternelle au mois de mars qui ne s'est guère révélé concluant. On verra bien ! Je trouve ça super tard une réunion de prépa le 29 août par contre ! Quelqu'un a eu du nouveau pour le service logement du 92 ?
kouetcouet Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 J'ai mon affectation ! Une école maternelle en centre ville de Rueil-Malmaison, ville où j'habite. Je n'ai pas le niveau précis. Je suis contente. Salut Vixine ! Moi aussi je suis en mater à Reuil Malmaison ! C'est peut être la même école !!! T'es où, toi ?
Messages recommandés