xdreyz Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour à toutes et à tous! Et bien je suis également en maternelle avec une MS/GS à Courbevoie. Ca n'est pas ce que j'aurai préféré mais bon! Est-ce que quelqu'un aurait plus d'informations sur les journées de formation que nous allons avoir avant la rentrée? En tous cas bonnes vacances bien méritée à tous!
volleyeuse Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour à tous. Bravo à tous cher(e)s collègues. Je suis brigade et je remplace une certaine Aude L. à Neuilly à l'école Gorce Franklin. Si quelqu'un la connais, pouvez vous me donner son m.p. Merci d'avance. Bonnes vacances. Alexandra
mariaaa Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour à toutes et à tous! Et bien je suis également en maternelle avec une MS/GS à Courbevoie. Ca n'est pas ce que j'aurai préféré mais bon! Est-ce que quelqu'un aurait plus d'informations sur les journées de formation que nous allons avoir avant la rentrée? En tous cas bonnes vacances bien méritée à tous! Bonsoir Je viens de passer une année de Zil à Courbevoie, je connais peut-être l'école et tes futures collègues, de quelle école s'agit-il? Mariaaa
xdreyz Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Bonsoir Je viens de passer une année de Zil à Courbevoie, je connais peut-être l'école et tes futures collègues, de quelle école s'agit-il? Mariaaa Bonsoir Mariaaa, Je serai à l'école des Vanettes. Je suis déjà aller repérer les lieux et ça n'est pas loin de chez moi (j'habite à Puteaux) ce qui est déjà un bon point. Audrey
carogeo Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sait comment ça se passe pour l'inscription à la MGEN pour la rentrée. Etes-vous déjà inscrit ou attendez-vous la rentrée? Merci pour vos réponses
Alexandra91 Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sait comment ça se passe pour l'inscription à la MGEN pour la rentrée. Etes-vous déjà inscrit ou attendez-vous la rentrée? Merci pour vos réponses Bonjour, Je suis sur le 91, mais samedi dernier, j'ai reçu un courrier de la MGEN dans lequel ils m'envoient les éléments pour constituer mon dossier d'affiliation, qu'ils me demandent de leur retourner au plus tôt. Pour ma part, je ne les avais pas contactés au préalable, j'imagine donc que c'est l'IA qui leur a adressé les coordonnées des admis au concours. Je pense donc que tu vas aussi recevoir un dossier d'inscription prochainement.
carogeo Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sait comment ça se passe pour l'inscription à la MGEN pour la rentrée. Etes-vous déjà inscrit ou attendez-vous la rentrée? Merci pour vos réponses Bonjour, Je suis sur le 91, mais samedi dernier, j'ai reçu un courrier de la MGEN dans lequel ils m'envoient les éléments pour constituer mon dossier d'affiliation, qu'ils me demandent de leur retourner au plus tôt. Pour ma part, je ne les avais pas contactés au préalable, j'imagine donc que c'est l'IA qui leur a adressé les coordonnées des admis au concours. Je pense donc que tu vas aussi recevoir un dossier d'inscription prochainement. Merci beaucoup pour ta réponse. Me voilà rassurée!!!!
cko78 Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Pour info, dans le 78, nous avons reçu un dossier MGEN à remplir en même temps que nos affectations, peut être qu'il en sera de même pour vous ! (je l'ai reçu hier)
lilaille Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Le dossier MGEN sinon il est sur le site de l'inspection dans la rubrique du dossier des admis dans le 78... Je crois me souvenir avoir vu les adresses des centres de CQ autre que celui des Yvelines... par contre ne pus il y avait la feuille pour déclarer son médecin référent. Ah oui et donc la MGEN est ton centre de sécu maintenant, ce n'est pas forcément la mutuelle... Mate le dossier dont je parle au dessus
carogeo Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Le dossier MGEN sinon il est sur le site de l'inspection dans la rubrique du dossier des admis dans le 78... Je crois me souvenir avoir vu les adresses des centres de CQ autre que celui des Yvelines... par contre ne pus il y avait la feuille pour déclarer son médecin référent. Ah oui et donc la MGEN est ton centre de sécu maintenant, ce n'est pas forcément la mutuelle... Mate le dossier dont je parle au dessus J'ai téléchargé le dossier et en effet il y a une adresse de la MGEN pour le 92. Merci beaucoup pour les infos, maintenant il ne me reste plus qu'à faire des photocopies encore et encore !!!!!
chatmallow Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour, Je suis affectée à Boulogne, en école maternelle, mais je ne connais pas le niveau. Comment comptez-vous vous y prendre pour bien appréhender la rentrée sans connaitre le niveau précisément ? Savez-vous si nous allons faire la rentrée seuls ? En tout cas, félicitations à tous ! Personnellement, j'ai encore du mal à réaliser que je vais enfin faire le métier auquel j'aspire depuis toujours...
vixine Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Posté(e) 31 juillet 2011 Des infos que j'ai obtenu, nous serons seuls la semaine de la rentrée puis en double la deuxième semaine et ensuite dans la classe de notre maitre d'accueil temporaire jusqu'aux vacances de Toussaint. Pour connaitre ton niveau le plus tôt possible, tu peux envoyer un mail à ta future école. Certain(e)s directeurs relèvent leur mail pendant leurs vacances. Sinon, tu peux préparer une vague trame pour le lundi et mardi de la rentrée pour chaque niveau ...
Messages recommandés