Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui j'ai un véhicule mais selon le trafic, je préfère utiliser les transports en commun... J'ai déjà regardé pour Chaville, ça va encore mais Meudon, c'est hors de prix! (enfin ce n'est plus dans mon budget)

Delphine, contrairement à Lilaille, je ne trouve pas Vélizy "super moche", tout dépend des quartiers :blush:. Par compte, la ville est mal desservie, mais des travaux sont en court pour accueillir un tramway ! Et si tu es véhiculée en quelques minutes tu es à Viroflay. Les quartiers les plus proches de Viroflay sont "Le Clos", "Mozart" et "Mermoz", sachant que les 2 premiers sont loin d'être "mal"(15min grand max je dirai).

Attention à Jouy ou au Loges, car au niveau du RER C, tu auras un changement à faire à Versailles et c'est relativement cher. De Jouy, tu as également un bus qui traverse Vélizy et te dépose à la gare Chaville Vélizy.

Après, tu as bien évidemment, Viroflay même, Versailles, Chaville et Meudon, mais globalement le coin n'est pas donné !

Je te conseillerai plus Jouy, Viroflay, Versailles ou Vélizy, mais à toi de voir en fonction de ton budget ^^

Posté(e)

Bonjour à tous,

Juste pour infos, si vous souhaitez obtenir votre niveau de classe, vous devez contacter vos écoles, ce sont les seules à pouvoir vous renseigner!!! Si les directeurs ne vous répondent pas au téléphone, beaucoup ont laissé le mail de l'école pour être joint pendant leurs vacances!!!

Bon courage

Posté(e)

Je viens d'envoyer un mail au cas où la dirlette le consulte...

Posté(e)

vous avez écrit quoi dans vos mails? je suis pas trop inspirée...^^ merci!!

Posté(e)

euh ben je me présente...

je dis que je suis nommée en tant que PES dans leur école et que j'aimerais avoir qq informations complémentaires comme le niveau qu'ils souhaitent me confier et les manuels habituels ou dispo pour ce niveau dans l'école.

Posté(e)

Bonjour.

Je suis juste PE dans une maternelle d'Achères où l'on attend une PES si l'une d'entre vous est concernée n'hésitez pas à me contacter en mp!

Posté(e)

Apparemment elle ne fait pas encore partie ou il de notre cercle...

Posté(e)

Voilà, on a trouvé notre futur appartement! Ça sera Le Chesnay, c'est pas très bien desservi, mais on relie très facilement Versailles. J'espère qu'on s'y plaira! Et encore merci pour vos conseils!

Posté(e)

C'est cool tu seras à 2 pas des réunions de rentrée... à 2 pas de Parly 2, pas cool pour ton porte monnaie :D et y'a une piscine sympa là bas !

Welcome chez les parigots

Posté(e)

Cool pour la piscine! j'adore! Et pour le centre commercial, on m'a dit que c'était pas donné effectivement. Mais il y a aussi Vélizy 2 qui ne semble pas trop loin et qui est plutôt abordable non?

Posté(e)

Voilà, on a trouvé notre futur appartement! Ça sera Le Chesnay, c'est pas très bien desservi, mais on relie très facilement Versailles. J'espère qu'on s'y plaira! Et encore merci pour vos conseils!

cool au moins tu es débarassée de ça :applause:

moi je cherche toujours mais je ne désespère pas :D

Posté(e)

bonjour, je suis affectée à chatou en élémentaire à l'école Jean Rostand et je cherche un studio car je viens de Bretagne merci de laisser des com si vous connaissez des adresses ou autres ..... merci à bientot !!!