lilaille Posté(e) 7 août 2011 Auteur Posté(e) 7 août 2011 je te rassure ca me rassure pas non plus... :-P
delphine83210 Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Je rentre de mes premiers jours dans mon appart. Trois jours de voyage (9 heures de route entre mon ancien chez moi et mon nouveau chez moi...), ménage intensif et déballage de cartons, avec en prime l'achat des tous premiers meubles! Bon courage à toi Kuxu! Inutile de préciser que je n'ai encore pas eu le temps de préparer pour la rentrée...
lilaille Posté(e) 8 août 2011 Auteur Posté(e) 8 août 2011 Delphine tu es varoise ? c'est le code postale de quelle bourgade ? t'es bien installée ? Tu as vu qu'il y a des ikea partout ? j'y vais demain faut que je change le tiroir du dressing de ma fillotte... T'as commandé ton accès à internet et ton téléphone ?
delphine83210 Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Oui, je suis du Var! Et plus précisément des solliès (solliès toucas, solliès ville et solliès pont). Tu connais le Var? Je suis allée à Ikéa Plaisir. La zone commerciale est très grande et il y a beaucoup de choses! Par contre pour internet, j'ai des petits soucis, l'ancienne ligne n'a pas été résiliée, du coup il faut attendre ou passer par un autre opérateur. On va voir ce qu'on va faire!
lilaille Posté(e) 9 août 2011 Auteur Posté(e) 9 août 2011 Je connais la région de Roquebrune c'est là que je vais en vacances tous les ans... sauf cette année à cause d'un déménagement en février qui nous a coûté très cher et des travaux qu'on voulait faire... On a eu ça aussi ligne non résiliée mais notre prédécesseur l'a fait dans les 24 h... Petite anecdote du jour, la MGEN vient de me renvoyer le papier de médecin référent que 'avais joint au dossier d'inscription chez eux pour la CQ... avec la mention : la personne indiquée n'est pas connue de la MGEN pourtant je me suis pas trompée dans mon nom ! Ah j'ai omis dans la case du bas... est-ce ça ? mystère
lilaille Posté(e) 9 août 2011 Auteur Posté(e) 9 août 2011 Dites s'il y en a qui sont habilitées en langue est-ce que c'est écrit sur votre feuille d'affectation ?
emma75 Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Dites s'il y en a qui sont habilitées en langue est-ce que c'est écrit sur votre feuille d'affectation ? Je ne sais pas si je suis habilité en langue mais j'ai un bac+4 anglais et il n'y a rien de précisé sur ma convocation.
lilaille Posté(e) 9 août 2011 Auteur Posté(e) 9 août 2011 Dites s'il y en a qui sont habilitées en langue est-ce que c'est écrit sur votre feuille d'affectation ? Je ne sais pas si je suis habilité en langue mais j'ai un bac+4 anglais et il n'y a rien de précisé sur ma convocation. tu as donc fourni ton master 1 ou maitrise à l'inspection... et t'as pas d'info non plus...
emma75 Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Dites s'il y en a qui sont habilitées en langue est-ce que c'est écrit sur votre feuille d'affectation ? Je ne sais pas si je suis habilité en langue mais j'ai un bac+4 anglais et il n'y a rien de précisé sur ma convocation. tu as donc fourni ton master 1 ou maitrise à l'inspection... et t'as pas d'info non plus... En fait j'ai fourni équivalent M1 en anglais à l'inspection en plus d'un M2. Mais je n'ai aucune info. j'espère que l'on aura toutes les infos lors des réunions de la semaine du 29 août, surtout pour les niveaux...
lilaille Posté(e) 9 août 2011 Auteur Posté(e) 9 août 2011 Dites s'il y en a qui sont habilitées en langue est-ce que c'est écrit sur votre feuille d'affectation ? Je ne sais pas si je suis habilité en langue mais j'ai un bac+4 anglais et il n'y a rien de précisé sur ma convocation. tu as donc fourni ton master 1 ou maitrise à l'inspection... et t'as pas d'info non plus... En fait j'ai fourni équivalent M1 en anglais à l'inspection en plus d'un M2. Mais je n'ai aucune info. j'espère que l'on aura toutes les infos lors des réunions de la semaine du 29 août, surtout pour les niveaux... pour le niveau je pense qu'il vaudra mieux essayer d'appeler l'école ce sera plus fiable
kuxu Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 Je rentre de mes premiers jours dans mon appart. Trois jours de voyage (9 heures de route entre mon ancien chez moi et mon nouveau chez moi...), ménage intensif et déballage de cartons, avec en prime l'achat des tous premiers meubles! Bon courage à toi Kuxu! Inutile de préciser que je n'ai encore pas eu le temps de préparer pour la rentrée... Pour moi le vrai démenagement se fera dans deux semaines (pas possible de récupérer l'appart avant ). Je vois que de ton côté ça a bien avancé ! tu vas pouvoir aborder la rentrée plus cool maintenant enfin façon de dire
kuxu Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 Je connais la région de Roquebrune c'est là que je vais en vacances tous les ans... sauf cette année à cause d'un déménagement en février qui nous a coûté très cher et des travaux qu'on voulait faire... On a eu ça aussi ligne non résiliée mais notre prédécesseur l'a fait dans les 24 h... Petite anecdote du jour, la MGEN vient de me renvoyer le papier de médecin référent que 'avais joint au dossier d'inscription chez eux pour la CQ... avec la mention : la personne indiquée n'est pas connue de la MGEN pourtant je me suis pas trompée dans mon nom ! Ah j'ai omis dans la case du bas... est-ce ça ? mystère lol à la MGEN je m'attends à des couacs pour moi aussi. Avec mon job d'avant j'y étais déjà pour la part sécu du coup il faut que je les contacte pour savoir si je dois remplir les mêmes docs que vous comment as-tu fait lilaille ?
Messages recommandés