cko78 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Je partage les propos de maelise et lilaille ! Autant leur envoyer ton diplôme, je pense que ça ne peut que t'être bénéfique
delphine83210 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour, je m'ajoute également à cette liste: j'arrive du Sud de la France, pour moi aussi l'été va être chargé ... 2e fois que je passais le concours, dont 1 fois sur l'académie de Nice.
kuxu Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour à toutes ! est-ce que vous avez reçu hier un mail vous demandant si vous avez une licence en langues ? c'est mon cas mais pensez-vous que cela change quelque chose pour les voeux d'affectation (que je n'ai toujours pas fait d'ailleurs...)? Oui j'ai aussi eu le mail. Je pense que dans certaines écoles ils ont peut être des besoins spécifiques pour les langues et serait intéressés pour affecter des personnes titulaires de licence vu que l'on n'est la dernière année non soumise au CLES2, ils s'assurent du niveau de cette façon. Merci pour vos réponses! ça doit être sûrement ça. Je vais donc envoyé une photocopie, on verra bien...
lilaille Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Posté(e) 7 juillet 2011 j'envoie mes deux dossiers... celui au DP 1 h avec les papiers certif médic... et celui au DP2 avec ma reconstitution de carrière... Je m'occuperai de la MGEN après...
marion7107 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour, Excusez moi de m'incruster dans votre conversation. Je viens de réussir le concours dans l'académie de Creteil et je viens d'appeler mon inspection académique qui m'a dit qu'il fallait renvoyer un accusé de réception avant le 20 juillet pour dire que l'on acceptait le bénéfice du concours. Avez-vous eu la même chose? En fait je pars dimanche en vacance jusqu'à la fin du mois et c'est ma mère qui doit se charger de ça et ça m'inquiète un peu. Comment ça se présente? C'est facile à remplir? Merci d'avance et bonnes vacances à tous.
kuxu Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour, Excusez moi de m'incruster dans votre conversation. Je viens de réussir le concours dans l'académie de Creteil et je viens d'appeler mon inspection académique qui m'a dit qu'il fallait renvoyer un accusé de réception avant le 20 juillet pour dire que l'on acceptait le bénéfice du concours. Avez-vous eu la même chose? En fait je pars dimanche en vacance jusqu'à la fin du mois et c'est ma mère qui doit se charger de ça et ça m'inquiète un peu. Comment ça se présente? C'est facile à remplir? Merci d'avance et bonnes vacances à tous. Si c'est comme pour nous, il y a juste un coupon à découper sur lequel il y faut renseigner ton nom, prénom, ton numéro de matricule (celui sur ta convoc), cocher la case "accepte le bénéfice du concours", dater et signer. Il indique sur ce courrier l'adresse à laquelle il faut renvoyer le coupon. Voilà
kuxu Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 j'envoie mes deux dossiers... celui au DP 1 h avec les papiers certif médic... et celui au DP2 avec ma reconstitution de carrière... Je m'occuperai de la MGEN après... pour les dossiers, j'ai appelé en début d'aprem pour avoir une précision: la dame du secrétariat m'a dit que l'on pouvait mettre dans la même lettre le dossier administratif et le dossier pour le "classement" (juste mettre une agraffe/trombone pour les séparer). Les services sont juste à côté, donc elle leur donnera les papiers ! Le coupon réponse peut être joint aussi au dossier administratif, ce sont elles qui les réceptionnent aussi. J'ai demandé pour les dates pour les affectations: ça a l'air d'être un peu le flou, il faudrait qu'elle les saisisse avec sa chef avant le 22 juillet (car après le 22, sa chef part en vacances). Donc si on ne reçoit pas de courrier avant le 22 juillet, il nous faudra attendre mi-août sympa pour s'organiser
marion7107 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour, Excusez moi de m'incruster dans votre conversation. Je viens de réussir le concours dans l'académie de Creteil et je viens d'appeler mon inspection académique qui m'a dit qu'il fallait renvoyer un accusé de réception avant le 20 juillet pour dire que l'on acceptait le bénéfice du concours. Avez-vous eu la même chose? En fait je pars dimanche en vacance jusqu'à la fin du mois et c'est ma mère qui doit se charger de ça et ça m'inquiète un peu. Comment ça se présente? C'est facile à remplir? Merci d'avance et bonnes vacances à tous. Si c'est comme pour nous, il y a juste un coupon à découper sur lequel il y faut renseigner ton nom, prénom, ton numéro de matricule (celui sur ta convoc), cocher la case "accepte le bénéfice du concours", dater et signer. Il indique sur ce courrier l'adresse à laquelle il faut renvoyer le coupon. Voilà Merci beaucoup beaucoup pour ces renseignements... Cela m'a valu un allez-retour de 2h pour aller chercher ma convoc que j'avais oublié dans mon appart où je fais mes études Quelle tête de linote. Par contre sur mes convocations d'écrits et d'oraux je n'ai pas le même numéro de candidat alors lequel mettre, tel est la question
lilaille Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour, Excusez moi de m'incruster dans votre conversation. Je viens de réussir le concours dans l'académie de Creteil et je viens d'appeler mon inspection académique qui m'a dit qu'il fallait renvoyer un accusé de réception avant le 20 juillet pour dire que l'on acceptait le bénéfice du concours. Avez-vous eu la même chose? En fait je pars dimanche en vacance jusqu'à la fin du mois et c'est ma mère qui doit se charger de ça et ça m'inquiète un peu. Comment ça se présente? C'est facile à remplir? Merci d'avance et bonnes vacances à tous. Si c'est comme pour nous, il y a juste un coupon à découper sur lequel il y faut renseigner ton nom, prénom, ton numéro de matricule (celui sur ta convoc), cocher la case "accepte le bénéfice du concours", dater et signer. Il indique sur ce courrier l'adresse à laquelle il faut renvoyer le coupon. Voilà Merci beaucoup beaucoup pour ces renseignements... Cela m'a valu un allez-retour de 2h pour aller chercher ma convoc que j'avais oublié dans mon appart où je fais mes études Quelle tête de linote. Par contre sur mes convocations d'écrits et d'oraux je n'ai pas le même numéro de candidat alors lequel mettre, tel est la question Les n° ne sont pas portés dans vos affectations ? parce que moi j'avais jeté ma convoc et j'ai pas trouvé mon relevé de note... Le coupon est avec le relevé de notes... Merci pour l'infos pour les deux courriers, j'ai séparé je voulais pas les perturber
cko78 Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Il n'est demandé que le numéro de matricule, non ? Et celui-ci est inscrit sur le document PDF qui est encore sur le site de l'IA, donc facilement retrouvable, si vous avez un souci
marion7107 Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour, Excusez moi de m'incruster dans votre conversation. Je viens de réussir le concours dans l'académie de Creteil et je viens d'appeler mon inspection académique qui m'a dit qu'il fallait renvoyer un accusé de réception avant le 20 juillet pour dire que l'on acceptait le bénéfice du concours. Avez-vous eu la même chose? En fait je pars dimanche en vacance jusqu'à la fin du mois et c'est ma mère qui doit se charger de ça et ça m'inquiète un peu. Comment ça se présente? C'est facile à remplir? Merci d'avance et bonnes vacances à tous. Si c'est comme pour nous, il y a juste un coupon à découper sur lequel il y faut renseigner ton nom, prénom, ton numéro de matricule (celui sur ta convoc), cocher la case "accepte le bénéfice du concours", dater et signer. Il indique sur ce courrier l'adresse à laquelle il faut renvoyer le coupon. Voilà Merci beaucoup beaucoup pour ces renseignements... Cela m'a valu un allez-retour de 2h pour aller chercher ma convoc que j'avais oublié dans mon appart où je fais mes études Quelle tête de linote. Par contre sur mes convocations d'écrits et d'oraux je n'ai pas le même numéro de candidat alors lequel mettre, tel est la question Les n° ne sont pas portés dans vos affectations ? parce que moi j'avais jeté ma convoc et j'ai pas trouvé mon relevé de note... Le coupon est avec le relevé de notes... Merci pour l'infos pour les deux courriers, j'ai séparé je voulais pas les perturber Heu et bien pour nous les résultats sont sur un pdf mais pas de numéro, juste nos noms... Et puis nous n'avons pas encore reçu nos notes, peut-être que ce sera avec mais ça m'inquiète un peu. De toute façon si on a nos numéros de candidats ca va non?
Messages recommandés