Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Zut... Je croyais avoir vu le numéro également sur le vôtre...

Il ne me semble pas que notre numéro de matricule soit sur nos relevés de notes, mais ça sera certainement différent pour vous. Sur le papier, on ne vous demandera peut être que le "numéro de candidat" qui doit être équivalent au numéro de matricule :wink:

Tu verras quand tu auras tout reçu !

Posté(e)

Zut... Je croyais avoir vu le numéro également sur le vôtre...

Il ne me semble pas que notre numéro de matricule soit sur nos relevés de notes, mais ça sera certainement différent pour vous. Sur le papier, on ne vous demandera peut être que le "numéro de candidat" qui doit être équivalent au numéro de matricule :wink:

Tu verras quand tu auras tout reçu !

Merci pour ces infos car je suis d'un naturel très stressée.lol.

Mon problème est justement que je ne serai pas là quand le dossier arrivera alors il faut que je brieffe ma mère avant.lol.

Juste une dernière question et promis je ne t'embête plus :D

Ton numéro de matricule correspond t'il à ton numéro de candidat sur tes convocations?

Merci d'avance.

Bonne journée ensoleillée.

Posté(e)

en tout cas nous sur l'Essonne c'est avec notre n° de candidat qu'on a rentré nos voeux ;)

Posté(e)

en tout cas nous sur l'Essonne c'est avec notre n° de candidat qu'on a rentré nos voeux ;)

nous aussi sur le 78...

Posté(e)

Vous êtes toute parties ou tous d'ailleurs, en vacances ?

Posté(e)

non pas moi, c'est vrai que le post est un peu mou en ce moment :D

je cherchais hier quelques livres généraux à lire pour préparer la rentrée (j'avoue j'ai du mal à déconnecter :blush: )alors si vous avez des idées n'hésitez pas à en faire part :smile:

Posté(e)

non pas moi, c'est vrai que le post est un peu mou en ce moment :D

je cherchais hier quelques livres généraux à lire pour préparer la rentrée (j'avoue j'ai du mal à déconnecter :blush: )alors si vous avez des idées n'hésitez pas à en faire part :smile:

tu me rassures... moi aussi je mâte dans tous les sens...

Les programmes ?

SInon je regarde les programmations des différents niveaux, les emplois du temps,... mis à dispo par les collègues sur ce forum car en fait ça moi je sais pas faire... Et je refais le papier peint des chambres des enfants :D

Posté(e)

je viens m'incruster dans votre post :blush: mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir déconnecter. je suis partagée entre le stress et l'impatience d'être jetée à l'eau!!ça va pas être facile de profiter de mes vacances...

lilaille lors de la réunion avec l'IA, ils nous ont expliqué que les journées d'information du 29 et 30 août serviront justement à mettre en place l'organisation de la classe: création de l'emploi du temps, module "tenue de classe", planification de la semaine de la rentrée

donc pour l'emploi du temps, ne te stresse pas trop (facile à dire, je sais...)

pour les bouquins, je suis preneuse aussi si vous avez des références.

Posté(e)

Je suis dans le même état que vous... C'est rassurant :blush:

Et même en vacances, je trouve le moyen de me connecter au forum, histoire de... :D

Posté(e)

Au moins on fait vivre la discussion... alors pour le primaire on m'a conseillé les bouquins de chez Retz... C'est chiant parce qu'on peut pas demander de specimens sans savoir le niveau...

Posté(e)

Au moins on fait vivre la discussion... alors pour le primaire on m'a conseillé les bouquins de chez Retz... C'est chiant parce qu'on peut pas demander de specimens sans savoir le niveau...

c'est vrai que ne pas savoir le niveau est vraiment pénalisant car on ne peut rien préparer ni effectivement demander des spécimens... espérons qu'on ait un petit courrier cette semaine pour nous dire l'affectation :smile:

sinon pour les références de bouquins, j'ai pris "réussir sa classe tous les jours ou presque" mais je l'ai juste feuilleté. Il a l'air pas mal mais reste généraliste...

Posté(e)

Tu crois que le courrier nous indiquera aussi le niveau?

J'ai bien peur de n'avoir que la circonscription, et pourtant tellement envie de commencer à préparer des trucs!

Quant au livre "réussir sa classe..." il est souvent conseillé en effet, je vais aller y jeter un oeil!