kuxu Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Tu crois que le courrier nous indiquera aussi le niveau? J'ai bien peur de n'avoir que la circonscription, et pourtant tellement envie de commencer à préparer des trucs! Quant au livre "réussir sa classe..." il est souvent conseillé en effet, je vais aller y jeter un oeil! je ne sais pas du tout, la dame que j'avais eu au tél n'avait pas précisé et puis j'ose pas trop rappeller, après je vais être fichée mais effectivement il se pourrait qu'on ait que la circo. Enfin, si on n'a rien avant la fin de la semaine on n'aura plus qu'à attendre le mois d'août
lilaille Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Posté(e) 18 juillet 2011 c'est compulsif... j'ai été trois fois à la boite aux lettres Tu veux que je l'appelle moi la dame ? c'est quoi son n° ?
kuxu Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 c'est compulsif... j'ai été trois fois à la boite aux lettres Tu veux que je l'appelle moi la dame ? c'est quoi son n° ? Je viens de lire sur un autre post (pour le 91) que les 1e lettres étaient arrivées. Peut-être que pour nous ce sera pareil. Il faut dire que moi aussi tous les matins je guette l'arrivée de mon facteur Le numéro que j'ai c'est celui qui était noté sur le certificat médical il me semble, est-ce que tu l'as? sinon je te le donne par MP
delphine83210 Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Quelqu'un a-t-il appelé pour en savoir davantage pour nos affectations? Moi aussi j'ose plus rappeler...
lilaille Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Posté(e) 19 juillet 2011 Donc moi j'ai appelé et j'ai eu mon affectation (l'école seulement) par téléphone donc ça ne devrait plus tarder par courrier... On aura une réunion le 29/08 m'a dit la dame... Elle est très aimable en tout cas. Kuxu tu as appelé ? J'ai mon choix 1 (bien placée en 3e concours) et j'ai fourni la carte d'invalidité aussi de mon mari vu que je susi sa tierce personne. Sais pas si ça a joué.
kuxu Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Donc moi j'ai appelé et j'ai eu mon affectation (l'école seulement) par téléphone donc ça ne devrait plus tarder par courrier... On aura une réunion le 29/08 m'a dit la dame... Elle est très aimable en tout cas. Kuxu tu as appelé ? J'ai mon choix 1 (bien placée en 3e concours) et j'ai fourni la carte d'invalidité aussi de mon mari vu que je susi sa tierce personne. Sais pas si ça a joué. J'ai pas pu résister, j'ai appelé aussi pour savoir pareil elle ne m'a donné que l'école. j'ai eu mon 1e choix aussi, je suis un peu étonnée d'ailleurs. Peut-être que l'histoire du diplôme en langue a joué. Pour ton cas, je pense que ça a certainement joué car ils prennent normalement en compte la situation familiale.
lilaille Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Posté(e) 19 juillet 2011 t'as bien fait... je peux pas t'aider je connais pas du tout ce coin des Yvelines... mais en cherchant tu dois savoir si c'est une mater ou une élémentaire... Moi j'ai eu des info par une MAT de l'ancienne école de mes filstons... La dirlo de l'école où je susi nommée fait attention à ne pas mettre sur CP et CM2... Ca fait plus que trois niveaux à préparer ! Suis contente de pas être en maternelle car je n'ai jamais fait de stage dans ces classes et je n'ai qu'une vague idée d'une journée de mater... par contre j'espère que j'irai y faire un p'tit tour pour voir ce que c'est quand même...
kuxu Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 t'as bien fait... je peux pas t'aider je connais pas du tout ce coin des Yvelines... mais en cherchant tu dois savoir si c'est une mater ou une élémentaire... Moi j'ai eu des info par une MAT de l'ancienne école de mes filstons... La dirlo de l'école où je susi nommée fait attention à ne pas mettre sur CP et CM2... Ca fait plus que trois niveaux à préparer ! Suis contente de pas être en maternelle car je n'ai jamais fait de stage dans ces classes et je n'ai qu'une vague idée d'une journée de mater... par contre j'espère que j'irai y faire un p'tit tour pour voir ce que c'est quand même... c'est une élémentaire, je suis aussi soulagée que ce ne soit pas une mater (car comme toi pas fait de stage). Bon au moins tu as une idée des niveaux que tu pourrais avoir, c'est cool Par contre, on ne sait toujours pas comment va se dérouler en détail notre année finalement...
delphine83210 Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 ok merci! Moi aussi j'ai pas pu résisté et j'ai appelé! Je suis également sur une école élémentaire!
lilaille Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Posté(e) 19 juillet 2011 ok merci! Moi aussi j'ai pas pu résisté et j'ai appelé! Je suis également sur une école élémentaire! Dans quel coin ? Si on peut se filer un coup de main ou se rencontrer à la grande messe du 29 ! Kuzu : Claye sous Bois (élémentaire) Lilaille : Maisons Laffitte (élémentaire) Delphine83210 : ??? (élémentaire)
florencedel Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 coucou tout le monde, Je pense que je vais appeler demain également. Par contre je me demande où on peut trouver le numéro de la dame qui peut nous renseigner?
lilaille Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Posté(e) 19 juillet 2011 J'ai mis la récap' dans le post d'origine pour les affectations...
Messages recommandés