Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis sur Viroflay, en élémentaire! Maintenant que je sais mon point de chute, je recherche un appartement... Si vous avez des villes à me conseiller, assez proches de Viroflay, je suis preneuse!

Posté(e)

coucou tout le monde,

Je pense que je vais appeler demain également. Par contre je me demande où on peut trouver le numéro de la dame qui peut nous renseigner?

Le numéro était celui sur le certif médical, je t'ai envoyé un MP!

Posté(e)

ok merci! Moi aussi j'ai pas pu résisté et j'ai appelé! Je suis également sur une école élémentaire!

Dans quel coin ? Si on peut se filer un coup de main ou se rencontrer à la grande messe du 29 !

Kuzu : Claye sous Bois (élémentaire)

Lilaille : Maisons Laffitte (élémentaire)

Delphine83210 : ??? (élémentaire)

Moi aussi je suis pour un regroupement EDP lors de la journée du 29 :D

j'ai vu sur le site de ma circo que l'école avait une adresse mail donc je vais sûrement en envoyer un afin d'avoir plus d'infos. Peut-être que quelqu'un répondra...

En attendant, comme delphine,je suis partie pour la recherche d'appartements dans le secteur. Alors si certains connaissent, je prends toutes les infos que vous avez!

Posté(e)

On échangera nos n° de portable par MP si vous voulez

Pour Viroflay, ben ça dépend si tu es véhiculée... du budget dont tu disposes pour t'installer... je connais aps trop les prix...

CHaville, Meudon (c'est cher ça mais joli et y'a le tram)... Viroflay même... en tout cas t'as la forêt de Meudon...

Posté(e)

Oui j'ai un véhicule mais selon le trafic, je préfère utiliser les transports en commun... J'ai déjà regardé pour Chaville, ça va encore mais Meudon, c'est hors de prix! (enfin ce n'est plus dans mon budget)

Posté(e)

Sinon tu as Velizy mais moi je trouve ça super moche de ce que j'en connais... mais tu as toutes les boutiques qu'il faut par contre :D

Bon je vais au courrier et fare 3 courses on n'est que mon mari et moi... donc on bouffe sur le pouce... les enfants sont dans le massif central avec leurs grands parents en camping car... c'est l'éclate... Ils ont visité la ou les sources de Volvic, monté au Puy de Dôme... sais pas s'ils ont pu visiter l'usine de mise en bouteilles... Je vous raconte ma vie là... today ils font Vulcania... j'espère qu'il ne fait pas trop moche

Posté(e)

Merci, je vais regarder dans ces coins! Pas évident quand on ne connait rien! Merci pour votre aide

Posté(e)

Kuxu, je t'ai répondu par mp ! Effectivement j'étais dans l'école où tu es nommée.

Posté(e)

Kuxu, je t'ai répondu par mp ! Effectivement j'étais dans l'école où tu es nommée.

oui je t'ai répondu :smile: merci beaucoup! à 19h!

Posté(e)

Merci beaucoup kuxu pour ton MP. J'ai appelé et je suis à guyancourt en élémentaire. En effet la dame est très gentille.

Posté(e)

Florence je t'ai rajoutée dans la récap... on mettra nos niveaux ensuite quand on les connaîtra !

Vous ne pourriez pas mettre des 'tites infos sur vous dans votre signature ? du genre je viens de... classement concours, j'aime la forêt (hi hi), enfin je sais pas moi des trucs qui m'aident à fixer vos pseudos dans mon vieux cerveau :D ?

Posté(e)

Merci beaucoup kuxu pour ton MP. J'ai appelé et je suis à guyancourt en élémentaire. En effet la dame est très gentille.

De rien :wub: au moins on en sait un peu plus à présent, en espérant qu'il n'y ait pas de modification d'ici là...