liloudallas Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour à toutes ! Pourriez vous me faire parvenir le num de téléphone de la dame pour les affectations. Je suis en vacances et bien n'ai pas pris les papiers où il y avait le num de téléphone...! Merci d'avance
lilaille Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour à toutes ! Pourriez vous me faire parvenir le num de téléphone de la dame pour les affectations. Je suis en vacances et bien n'ai pas pris les papiers où il y avait le num de téléphone...! Merci d'avance Lilou faut que tu postes encore un message pour qu'on puisse t'envoyer un MP pour qu'on te donne un n° de téléphone par cette voie
emma75 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour à toutes et à tous, Merci pour les infos, j'ai pu connaitre mon affectation. alors pour ma part ce sera à Chatou en élémentaire. Bon courage à toutes et tous Et bonnes vacances
emma75 Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Tu seras où ? Jean Rostand ? Normalement Victor Hugo.
liloudallas Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour à toutes moi aussi je suis à Chatou en élémentaire à Victor Hugo!! Nous serons donc 2 stagiaires dans cette école. A moins que la dame au téléphone ne de soit trompée!!
emma75 Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour à toutes moi aussi je suis à Chatou en élémentaire à Victor Hugo!! Nous serons donc 2 stagiaires dans cette école. A moins que la dame au téléphone ne de soit trompée!! Bonne nouvelle.
lilaille Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Posté(e) 22 juillet 2011 J'espère qu'elle ne s'est pas trompée mais c'est plausible car il y a 377 élèves dans cette école d'après le site de l'EN donc si on compte 30 élèves par classe ça fait 12.5 classes... donc ça doit être une grosse école ! Enfin super si vous y êtes toutes les deux vous pourrez vous soutenir...
nifer Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour à tous!! Moi c'est Jennifer, 26 ans de Caen et admise à Versailles !! comme on dit la troisième c'est la bonne!! mon premier voeu est Mantes la Jolie, et il a été respecté, je serais en maternelle à la rentrée mais je ne sais pas quel niveau. y'a t-il quelqu'un qui a demandé Mantes la jolie, ou d'autres personnes affectées en maternelle, j'avoue que la maternelle me fait un petit peu peur!! bonne après midi à tous!
emma75 Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 J'espère qu'elle ne s'est pas trompée mais c'est plausible car il y a 377 élèves dans cette école d'après le site de l'EN donc si on compte 30 élèves par classe ça fait 12.5 classes... donc ça doit être une grosse école ! Enfin super si vous y êtes toutes les deux vous pourrez vous soutenir... Visiblement il y a aussi une CLIS. Donc je pense qu'il devrait avoir entre 12 et 14 enseignants. ça commence à faire. en plus c'est juste à côté de l'IA de circonscription.
kuxu Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour à tous!! Moi c'est Jennifer, 26 ans de Caen et admise à Versailles !! comme on dit la troisième c'est la bonne!! mon premier voeu est Mantes la Jolie, et il a été respecté, je serais en maternelle à la rentrée mais je ne sais pas quel niveau. y'a t-il quelqu'un qui a demandé Mantes la jolie, ou d'autres personnes affectées en maternelle, j'avoue que la maternelle me fait un petit peu peur!! bonne après midi à tous! Ah des nouvelles, le groupe s'agrandit Jennifer regarde la 1e page de ce post (Lilaille a fait un récap, d'ailleurs super idée ) mais de mémoire je crois qu'il n'y a personne pour l'instant en maternelle...
liloudallas Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 J'espère qu'elle ne s'est pas trompée mais c'est plausible car il y a 377 élèves dans cette école d'après le site de l'EN donc si on compte 30 élèves par classe ça fait 12.5 classes... donc ça doit être une grosse école ! Enfin super si vous y êtes toutes les deux vous pourrez vous soutenir... Visiblement il y a aussi une CLIS. Donc je pense qu'il devrait avoir entre 12 et 14 enseignants. ça commence à faire. en plus c'est juste à côté de l'IA de circonscription. Il n'y a pas de raison. Cela semble possible... Les courriers ne devraient plus trop tarder maintenant comme ça on sera vraiment fixé!
Messages recommandés