lilaille Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Posté(e) 23 juillet 2011 Vous pouvez aller au courrier !!!!!!! Réunion départemental les 29 et 30/08 de 9 h à 17 h au collège Charles Peggy au Chesnay Journée d'accueil mutualisée 31/08 (en fonction des affectations avec les IEN) - Tiens y'a pas les horaires Accueil en circonscription le 1er septembre de 9 h à 16 h 30 Accueil à l'école 2/09 de 9 h à 16 h 30
kuxu Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Vous pouvez aller au courrier !!!!!!! Réunion départemental les 29 et 30/08 de 9 h à 17 h au collège Charles Peggy au Chesnay Journée d'accueil mutualisée 31/08 (en fonction des affectations avec les IEN) - Tiens y'a pas les horaires Accueil en circonscription le 1er septembre de 9 h à 16 h 30 Accueil à l'école 2/09 de 9 h à 16 h 30 Merci Lilaille pour les dates! ici rien... le courrier ne te donne pas plus d'infos sur ton niveau? Bon week-end à toutes
lilaille Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Posté(e) 23 juillet 2011 Vous pouvez aller au courrier !!!!!!! Réunion départemental les 29 et 30/08 de 9 h à 17 h au collège Charles Peggy au Chesnay Journée d'accueil mutualisée 31/08 (en fonction des affectations avec les IEN) - Tiens y'a pas les horaires Accueil en circonscription le 1er septembre de 9 h à 16 h 30 Accueil à l'école 2/09 de 9 h à 16 h 30 Merci Lilaille pour les dates! ici rien... le courrier ne te donne pas plus d'infos sur ton niveau? Bon week-end à toutes Non aucune info juste l'école et l'adresse de la circonscription plus le détail des réunions.
emma75 Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Vous pouvez aller au courrier !!!!!!! Réunion départemental les 29 et 30/08 de 9 h à 17 h au collège Charles Peggy au Chesnay Journée d'accueil mutualisée 31/08 (en fonction des affectations avec les IEN) - Tiens y'a pas les horaires Accueil en circonscription le 1er septembre de 9 h à 16 h 30 Accueil à l'école 2/09 de 9 h à 16 h 30 Merci Lilaille pour les dates! ici rien... le courrier ne te donne pas plus d'infos sur ton niveau? Bon week-end à toutes Non aucune info juste l'école et l'adresse de la circonscription plus le détail des réunions. Quand j'ai appelé j'ai demandé pour le niveau, et la personne m'a répondu pas avant le 25 août auprès de la circonscription ou de l'école pour les infos.
lilaille Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Posté(e) 23 juillet 2011 Je pense qu'on pourra appeler les écoles à partir du 22/08... si jamais y'a les stages de soutien y'aura qqn pour répondre au moins au tél ! Et si on se donnait un niveau chacune en primaire pour préparer la journée de rentrée et on mutualise ?
cko78 Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Je rentre de vacances et je vois que ça a bien bougé en peu de temps ^^. Mais je n'ai toujours aucune info me concernant . Delphine, je n'habite pas loin de Viroflay (j'y ai même fait un stage), si tu veux des renseignements, n'hésite pas
lilaille Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Posté(e) 24 juillet 2011 J'ai eu le courrier samedi. Tu l'auras sûrement demain. Sinon tente d'appeler.
kuxu Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 ça y est courrier reçu Bon il ne reste plus qu'à trouver un appart. Pour les sudistes, comment vous y prenez-vous?
kuxu Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Je pense qu'on pourra appeler les écoles à partir du 22/08... si jamais y'a les stages de soutien y'aura qqn pour répondre au moins au tél ! Et si on se donnait un niveau chacune en primaire pour préparer la journée de rentrée et on mutualise ? pas mal comme idée mais c'est vrai que préparer une journée de rentrée quand on en a jamais vu une pas facile Je vais jetter un oeil sur le forum...
delphine83210 Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Delphine, je n'habite pas loin de Viroflay (j'y ai même fait un stage), si tu veux des renseignements, n'hésite pas Merci! Pour le moment, je répertorie les villes facilement accessibles depuis Viroflay grâce aux transports en commun (Versailles, St Cyr l'Ecole, Jouy en Josas, Chaville). Y a t-il d'autres villes sur lesquelles je peux effectuer mes recherches? Je monte sur Paris en fin de semaine pour approfondir mes recherches, j'espère trouver mon bonheur malgré notre budget assez limité pour la région. Je suis à l'école Camille Corot : cette école semble bien située puisqu'elle est visiblement très proche du RER C! Une chance! Merci par avance 1
lilaille Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Posté(e) 25 juillet 2011 Jouy en Josas et Versailles c'est reuch... et le 1er c'est paumé (mais y'a la forêt de la vallée de Chevreuse ! ) Pour trouver : www.pap.fr (paraît qu'il y a plus d'annonces dans le journal papier) www.seloger.com J'ai lu que dans le 95 ils avaient un service pour aider à trouver un logement... sais pas si on a ça aussi sur le 78. J'ai mon filston de CM2 enfin bientôt 6e qui m'a sorti le planning d'une journée de rentrée ! - Jeu de présentation - distribution du matériel - Mise au point des règles de vie - évaluations diagnostiques - Lecture - mots dans les cahiers Maintenant faut réfléchir en terme de compétences...
Messages recommandés