lilaille Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Posté(e) 25 juillet 2011 Ca me paraît short pour pouvoir en bénéficier mais bon DOSSIER LOGEMENT IA 78 Kuxu : AED c'est quoi ? Assistante d'éducation ? mais le D ?
kuxu Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Ca me paraît short pour pouvoir en bénéficier mais bon DOSSIER LOGEMENT IA 78 Kuxu : AED c'est quoi ? Assistante d'éducation ? mais le D ? merci Lilaille pour ton aide, je vais regarder ça de plus près. AED c'est bien assistante d'éduc (je pense que "ED" ça doit être pour le début d'"éducation"), j'ai essayé de faire un effort pour toi dans ma signature, tu as vu comme le dit annew, je vais chercher aussi sur le forum pour avoir des idées d'activités
sarah7878 Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Coucou à tous! Admise dans le 78 après 3 tentatives...et je suis du secteur.. Alors je me joins à toi nifer, puisque je suis en Mater à Aubergenville, et oui l'école où moi même j'ai fais mes premiers pas!! ^^ J'ai eu l'occasion d'avoir une PS/MS en stage de responsabilité cette année, et heureusement... même si j'appréhende cette fameuse rentréé hihi..
lilaille Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Posté(e) 25 juillet 2011 Tu sais, pour la journée de rentrée tout n'a pas besoin d'être caséine dans des compétences. Et sur le forum, il y a plein d'exemples pour toutes les classes, ça aide bien. J'ai déjà une bonne ébauche pour la mienne. oui enfin on arrive toujours à faire rentrer dans une compétence... même la distribution du matériel ... Quelle est ton ébauche ? je sais plus ton niveau j'ai pourtant regardé dans votre discussion !
maelise Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 De retour de vacances une bonne semaine pour décompresser et faire le tour de la méditerranée . Maintenant chose sérieuse les valises ne sont pas encore ouvertes et j'ouvre le courrier. Pour moi se sera carrière sous Poissy école maternelle les Dahlias.
lilaille Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Posté(e) 25 juillet 2011 t'as fait une croisière sur la méditerranée ?
pedro35 Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 bonsoir, est-ce que tout le monde a reçu son courrier d'affectation, parce que je n'ai toujours rien mais je ne veux pas m'inquiéter trop vite, alors est-ce que certains sont dans le même cas que moi?
maelise Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 t'as fait une croisière sur la méditerranée ? euh oui chouette cadeau pour fêter la réussite . Non pas vraiment car c'était prévu d'avance mais cela fait d'une pierre deux coup. Barcelone, Palma de Majorque,Malte, Sicile et le plus pbeau pour la fin Rome. Une décompression totale pas de téléphone portable, coupée du monde et que la détente et les visites. De quoi bien recharger les batteries avant d'attaquer le déménagement, les inscriptions des filles dans une nouvelle école, la vente de l'appartement, la location d'un autre. Il fallait bien çà
cko78 Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 bonsoir, est-ce que tout le monde a reçu son courrier d'affectation, parce que je n'ai toujours rien mais je ne veux pas m'inquiéter trop vite, alors est-ce que certains sont dans le même cas que moi? Je n'ai toujours pas reçu de courrier non plus
elodiii Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Salut!!! Je me joins à vous aussi! Pour moi, ce sera à Ecquevilly en école élémentaire.
pedro35 Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 bonjour, ça y est la lettre est arrivée, pour moi ça sera de l'école maternelle BUISSON à Montesson, si quelqu'un à des infos sur l'école ou sur le coin, qu'il n'hésite pas. Merci. Ca se précise enfin tout ça, il n'ont pas attendu le dernier moment pour nous donner nos affectations, c'est cool. En espérant qu'elles ne changent pas d'ici là. Bonne journée.
nifer Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Cool Sarah7878!! on pourra s'aider... par contre moi je ne connais pas le niveau,il faut que j'attende fin aout!!! A bientôt!!
Messages recommandés