Aller au contenu

Mgen ou Mage ?


sophie crp

Messages recommandés

Je ne connais pas la Mage mais je peux te dire que si tu as des lunettes la MGEN c'est vraiment la galère.

Ils ne remboursent pas bien. Ils se sont affiliés à des opticiens pour qu'on ait des "avantage" mais ces opticiens vendent leurs montures plus chères qu'ailleurs donc retour à la case départ. Et tu as le droit à une monture remboursée tous les 2 ans.

Actuellement je suis enceinte et on a le droit à une visite chez le dentiste gratuite ... ou presque ... à la MGEN il faut aller chez un dentiste agréé MGEN et mon dentiste ne l'est pas ...

Avantage : lorsque tu es comme moi clouée à ton canapé à cause d'une grossesse difficile et que tu es en arrêt depuis plus de 3 mois, l'EN te passe à demi-traitement, la MGEN te donne un complément journalier pour que tu touches entre 75 et 80% de ton salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avantage : lorsque tu es comme moi clouée à ton canapé à cause d'une grossesse difficile et que tu es en arrêt depuis plus de 3 mois, l'EN te passe à demi-traitement, la MGEN te donne un complément journalier pour que tu touches entre 75 et 80% de ton salaire.

C'est pareil pour la mage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de la MGEN c'est que le traitement sécu + mutuelle est rapide puisque que tout est remboursé en même temps.

Mais c'est clair que les remboursement ne sont pas terribles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de la MGEN c'est que le traitement sécu + mutuelle est rapide puisque que tout est remboursé en même temps.

maintenant la sécu mgen est en lien direct avec la plupart des mutuelles donc c'est rapide aussi.

moi j'ai quitté la mutuelle MGEN depuis plus d'1 an et je n'ai jamais été aussi satisfaite de ma mutuelle depuis que ce n'est plus la MGEN. Le côté négatif de les avoir quitté c'est qu'il me relance régulièrement pour revenir...

Moi je suis à la mutuelle de mon mari donc ni MGEN ni MAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...