agaelle3 Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 bonjour, je dois me décider sur ma classe de l'année prochaine et j'ai des difficultés pour choisir... J'ai le choix entre un cp à 17 , sachant que je n'ai jamais fait du CP ou un ce1 à 29 (je connais le ce1) mais avec beaucoup d'élèves en difficultés. Que me conseillez-vous? Merci.
mimimar Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 pas d'hésitation, cp même si tu as jamais fait, c'est justement l'occasion de faire avec un super effectif, donc tu vas vraiment pouvoir prendre ton pied et ajuster au fur et à mesure.
papili Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Effectivement, le cours préparatoire à dix-sept élèves est plus tentant que le cours élémentaire à vingt-neuf élèves. À moins qu'il comprenne plusieurs de ces élèves qui autrefois étaient orientés dès la fin de maternelle vers les classes d'adaptation ou de perfectionnement.
coccinutella Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 sans hésiter, cp à 17. Pour l'avoir fait, sans avoir jamais fait de CP avant, c'est total bonheur un si petit effectif
emse85 Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Sans hésiter une seule petite seconde : CP à 17
Messages recommandés