elodi77 Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 CP à 17 sans hésiter!!!!! Même si tu connais pas, tu vas apprendre et dans de superbes circonstances! J'ai un stage avec un CP (classe qui me fait peur) à 19 : j'ai adoré! Tu as du tempq pour t'occuper de chacun d'eux, tu seras plus sereine!......N'hésites pas, fonce! bonjour, je dois me décider sur ma classe de l'année prochaine et j'ai des difficultés pour choisir... J'ai le choix entre un cp à 17 , sachant que je n'ai jamais fait du CP ou un ce1 à 29 (je connais le ce1) mais avec beaucoup d'élèves en difficultés. Que me conseillez-vous? Merci.
elodi77 Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Je prendrais le cp également ! Mais, ce qui m'étonne, c'est que dans l'école personne ne songe à faire un CP/CE1 C'est pas trop sympa pour la personne qui aura le ce1 à 29 , et qui risque dans l'année d'avoir des arrivées ! Un CP/CE1 à 17 + 5 et un CE1 à 24 m'auraient semblés plus judicieux ! Ensuite, les enseignants peuvent se mettre d'accord, pour que parfois les 5 ce1 rejoignent le CE1 pur ( comme par exemple en découverte du monde ) afin de laisser les CP seuls avec leur enseignant ! Voilà mon avis ..... Tout à fait d'accord c'est mieux de ré équilibrer les choses et c'est plus sympa pour l'autre collègue! Je suis tout à fait d'accord avec vous! C'est pas très sympa! Maintenant cela depend du conseil des maitres et pas que d'elle! donc si jamais ca ne change pas! Prends le CP!
Messages recommandés