Aller au contenu

points rapprochement de conjoint


zigou93

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais connaître le nombre de points que l'on obtient avec un rapprochement de conjoint, cette année j'ai eu 50+150 points pour rapprochement+ année de séparation +22 points d'ancienneté.

Combien aurais-je de points l'année prochaine??

Merci , bonnes vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 de cette année, 150 pour la nouvelle année de séparation (la première c'est 50, la deuxième 150 et ensuite ça passe à 350) il y a aussi les points si tu enseignes en ZEP l'année prochaine: 45 et les points de renouvellement du voeu numéro 1: 5. Par contre, je crois que les points d'ancienneté passent de 22 à 26 (mais à vérifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour les points ZEP c'est au bout de 5 et il me semble même qu'il faut être restée sur la même école (à vérifier).

Ca veut dire que j'aurais 350points + 26d'ancienneté+5 de renouvellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait, les 26 points remplaceront les 22 (soit 4 de plus) pour le reste je dirais que oui. Je suis dans la même situation que toi. J'avais fait le calcul et j'arrivais à ce nombre mais ça me semble beaucoup... Est-ce que les 150 points de séparation remplacent les 50 points de la première année ou se rajoutent? Telle est la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les points de zone ZEP ne sont valables que si tu as enseigné 5 ans en ZEP

Pas en ZEP mais en zone violence, nuance!

Il faut les avoir les 5 dernières années précédents la demande de mutation, si tu les as par ex, puis tu enseignes par la suite(avant mutation) dans une école qui n'est pas zone viloence, tu les perds! (dixit le syndicat!) donc ces 45 pts ne sont pas "acquis" une bonne fois pour toutes!:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'ajouter une petite question :

quand on a fait un an en dispo et un an en séparation de conjoint, ça fait combien de points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, l'année de dispo annulera les points de séparation de conjoint, ce qui est plutôt logique vu qu'il est supposé que tu vas vivre avec ton conjoint pendant cette période.

Tu reprendras avec les 50 points comme si c'était la première année à ta reprise d'activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de mieux c'est de demander un mi temps annualisé: tu gardes tous tes points, un salaire (alors que la dispo non), tu cotises pour ta retraite et tu ne vis que 4 mois par an éloigné de ton conjoint.

C'est ce que je vais demander cette année, le problème est que c'est difficilement accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des années pour le mi-temps annualisé.

A paris vu le surnombre ils ont tous été acceptés !

J'avais la même question concernant les points de séparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que vous savez si l'année de PES est comptabilisée dans les années de séparation ?

Je serais en congé maternité à la rentrée, et je pense prendre un congé parental après, du coup, en septembre 2012, j'aurais combien de points ?

MErci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...