Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ouvre ce post afin que nous puissions mettre en ligne nos différents emplois du temps CE1.

Posté(e)

Merci.

Pas d'autres exemples?

Posté(e)

en lisant des posts dans le forum "organiser, préparer et gérer une classe élémentaire" sur les ce1,

tu peux en récupérer d'autres :wink: :

Posté(e)

Voilà le mien qui va certainement encore évoluer ! Si vous avez des remarques ... :wink:

edt-ce1-2011.xls

Posté(e)

Voici celui de l'année qui vient de se terminer... Certaines obligations (intervenant espagnol / enseignante anglais / répartition de la salle de sports) font que des découpages ne sont pas forcément adaptés....

Voilà :bleh:

EmploiDuTemps2010.pdf

Posté(e)

Voici ma première ébauche pour la prochaine rentrée :

EMPLOI DU TEMPS CE1 2011 2012.xls

Tu ne fais pas d'arts visuels?

Je m'étais fait la même réflecion puis j'ai vu que ses 2 ateliers de l'après-midi sont de la même couleur que musique donc je suppose que c'est ça mais je trouve que ça fait beaucoup 1h30 d'arts comparé à 30 min de musique :blush:

Posté(e)

Voilà ma première ébauche pour l'année prochaine, mais nous venons de changer les horaires et je n'ai pas les horaires de récréation ni les horaires de sport.EMPLOI DU TEMPS 1.xls

Posté(e)

Voilà ma première ébauche pour l'année prochaine, mais nous venons de changer les horaires et je n'ai pas les horaires de récréation ni les horaires de sport.EMPLOI DU TEMPS 1.xls

Je ne mettrai peut-être pas musique et arts visuels la même journée et surtout la même demi-journée !:blush: