Aller au contenu

Créteil oraux 2011


tacha

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Je pars au boulot donc les résultats seront pour moi ce soir à 18h30 !!!!! :cry:

Courage à tous pour l'attente !!!

Bonne journée en espérant que des résultats positifs vous feront oublier l'enfer de cette attente !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 699
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tacha

    37

  • ozé

    36

  • Babar.

    35

  • Milie94

    33

Membres les plus actifs

Bien dormi...là je pars au boulot la boule au ventre..

Peur de me prendre encore un gadin...le plus dur c'est de devoir l'annoncer à l'entourage :cry:

Moi aussi bien dormi car tellement d'heures de sommeil à rattraper :D

Moi aussi peur de ne pas encore être sur cette liste et peur de voir la déception dans le regard de mon fils :cry: :cry:

Enfin, on sera bientôt fixé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré mon somnifère, je suis bel et bien réveillée. L'enfer de l'attente recommence.

J'envie ceux qui sont au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à tous pour l'attente et désolé pour hier pour les faux espoires :cry:

Ce n'est pas grave. Ne t'inquiète pas et puis de toute façon quasiment tout le monde était sur le site pour voir si les résultats n'arriveraient pas avant...

Bon courage à tous. Moi il m'en faut car j'ai bien peur de ne pas voir mon nom sur la liste. Pour tout vous dire ce matin j'ai les nerfs qui lâchent: je pleure en repensant à tout mon parcours et à mes oraux ... :cry: Je sais? je suis débile. Je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça. Peut être que j'avais besoin de me confier un peu. Bon j'arrête de faire mon caliméro.

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à tous pour l'attente et désolé pour hier pour les faux espoires :cry:

De toute façon, on aurait été beaucoup à vérifier quand même puisque Paris ont eu les résultats en avance.

Et on est également nombreux ce matin :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***

j'ai édité, je ne suis pas certaine certaine de l'info... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à tous pour l'attente et désolé pour hier pour les faux espoires :cry:

Ce n'est pas grave. Ne t'inquiète pas et puis de toute façon quasiment tout le monde était sur le site pour voir si les résultats n'arriveraient pas avant...

Bon courage à tous. Moi il m'en faut car j'ai bien peur de ne pas voir mon nom sur la liste. Pour tout vous dire ce matin j'ai les nerfs qui lâchent: je pleure en repensant à tout mon parcours et à mes oraux ... :cry: Je sais? je suis débile. Je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça. Peut être que j'avais besoin de me confier un peu. Bon j'arrête de faire mon caliméro.

Bonne chance à tous !

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas du tout débile ! c'est juste que voilà, si l'on se retourne, tu vois quoi ? Une année de master avec mémoire, partiels etc. avec en début d'année la préparation au concours et épreuves écrites puis dernièrement les oraux ...

Je sens que c'est la pression qui redescend petit à petit ... car je pense que tout le monde, voire la plupart d'entre nous ont versé quelques larmes suite à ce parcours plus que du combattant ... ;-)

De toute manière, si l'on pleure, ce n'est pas le résultat en lui-même (quoique...), mais à cause de toute cette pression qui nous a habité toute l'année... Sans oublier le stress engendré par cette latence ...

Courage à tous, en tout cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plus d'1 heure que je suis au travail j'ai encore rien fait ....

j'ai les mains moite et au fond de moi je suis super exité..........

je reçoit du public c'est dur de paraitre normale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...