Posté(e) 6 juillet 201115 a c'est quoi cette liste elle sort d'ou ? c'est de la torture je n'ose pas l'ouvrir !!!
Posté(e) 6 juillet 201115 a c'est quoi cette liste elle sort d'ou ? c'est de la torture je n'ose pas l'ouvrir !!! C'est la liste des admis qui iront dans le 77.Il y aura des admis qui ont demandé le 77 et qui ne sont pas dans cette liste, puisqu'ils seront ailleurs...
Posté(e) 6 juillet 201115 a Cliquez sur ce lien et faites défiler les noms. http://www.ia77test.ac-creteil.fr/TB/PESTG_R11/public/identification.php Bon courage
Posté(e) 6 juillet 201115 a Bon en etes vous sur ? Est ce que je peux l'annoncer à tout le monde ou pas ?
Posté(e) 6 juillet 201115 a et pour les 2 autres départements, les listes sont parues ?! et pour les 2 autres départements, les listes sont parues ?!
Posté(e) 6 juillet 201115 a Auteur IL N'y a pas mon nom. C'est encore pire comme ça. Personne pour les autres départements???
Posté(e) 6 juillet 201115 a IL N'y a pas mon nom. C'est encore pire comme ça. Personne pour les autres départements??? Il n'y a pas mon nom aussi... C'est fichu pour moi
Posté(e) 6 juillet 201115 a Auteur IL N'y a pas mon nom. C'est encore pire comme ça. Personne pour les autres départements??? Il n'y a pas mon nom aussi... C'est fichu pour moi ATTENDS C4EST QUE 77 FAUT TROUVER POUR LES AUTRES DEPARTEMENTS