Posté(e) 6 juillet 201115 a N'as-tu pas l'équivalent pour le 9-3? :/ Non ni pour le 94 en tout cas ce matin il n'y était pas
Posté(e) 6 juillet 201115 a Pour ceux qui ont demandé le 77 en premier voeu, voir la liste non officielle des PESGT : http://www.ia77.ac-creteil.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1201:enseignants-1er-degre-vie-professionnelle-pestg-2011&catid=39 J'ai vu mon nom même si j'attends la liste officielle. Est-ce que certains voient leur nom? Allez voir dans fiche de recensement des voeux.
Posté(e) 6 juillet 201115 a j'ai mon nom qui apparait dessus . Est ce vraiment les admis ? Ca veut dire que j'ai mon concours ? Comment ça tu as ton nom? Moi je ne trouve toujours pas de liste...
Posté(e) 6 juillet 201115 a PESGT professeur des écoles stagiaures Cliquer sur: Accès à la liste des postes proposés et au module de recensement des voeux
Posté(e) 6 juillet 201115 a C'est écrit PESGT 2011. Donc je pense que c'est nous. Ceux de l'année dernière étaient PESGT 2010.
Posté(e) 6 juillet 201115 a j'ai mon nom qui apparait dessus . Est ce vraiment les admis ? Ca veut dire que j'ai mon concours ? Comment ça tu as ton nom? Moi je ne trouve toujours pas de liste... J'avais mis le lien que Hyuga vient de mettre...
Posté(e) 6 juillet 201115 a Mon nom est inscrit dans le PESGT du 77 donc j'aimerai savoir ce que cela signifie . Si ca veut dire que je suis admis ? Merci En tout cas je vais attendre la liste officielle
Posté(e) 6 juillet 201115 a C'est écrit PESGT 2011. Donc je pense que c'est nous. Ceux de l'année dernière étaient PESGT 2010. Ou est-ce que tu as vu ton nom? Je ne vois pas de noms !
Posté(e) 6 juillet 201115 a Pour ceux qui ont demandé le 77 en premier voeu, voir la liste non officielle des PESGT : http://www.ia77.ac-creteil.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1201:enseignants-1er-degre-vie-professionnelle-pestg-2011&catid=39 J'ai vu mon nom même si j'attends la liste officielle. Est-ce que certains voient leur nom? Allez voir dans fiche de recensement des voeux. ya mon nommmmmmmmmmmmmmm
Posté(e) 6 juillet 201115 a Quelqu'un peut afficher la liste?? Je n'ai pas mon identifiant... Merci. Bon courage pour l'attente!