Aller au contenu

Créteil oraux 2011


tacha

Messages recommandés

D'où vient la fameuse liste ? On a le lien, mais à quel lien "parent" correspond-il ? On verrait bien si ce sont des résultats officiels ou non.

Moi j'ai vu des noms, pas des numéros.

Calme calme VERANE, on en est tous au même point (sauf peut-être ceux et celles qui sont sur la liste...) !

Le lien commence par ia77test.ac-creteil.fr, dans le genre officiel on fait mieux.

Ce qui est fou c'est qu'il soit accessible, une belle bourde des informaticiens ?

non apparemment c'etait la meme l'an dernier

merci pour le lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 699
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tacha

    37

  • ozé

    36

  • Babar.

    35

  • Milie94

    33

Membres les plus actifs

ça commence à ramer sur le lien de publinet, je crois que ça veut dire que ça va pas tarder, j'ai même l'impression mais je suis peut être en plein délire qu'une place supplémentaire apparait sous crpe paris sans doute pour créer le lien de créteil!

en tout cas hier quand ça ramait c'est parce qu'il mettait un lien en ligne.

Bonne chance à tous ceux qui me lisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que faire?

Mes enfants sont toujours en pyjama et déambulent dans le salon pendant que moi je reste figée devant le PC, il faudrait peut-être que j'aille leur donner le bain (et que je me lave par la même occasion, debout depuis 7h00 mais toujours en peignoir!) mais je me connais je risque de faire des aller-retour "F5" toutes les 5 minutes.

Je leur laisse encore 10 minutes et on va tous se laver :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à tous dans cette attente... et en particulier à Indy87 ^^

Merci Amandine :wub: ! Alors, tu profites bien de ce début de vacances ? :wink: Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

La même! Hier je n'osais pas sortir faire mes courses de peur de louper les résultats. Aujourd'hui je n'ose même pas aller prendre ma douche! Je voudrais tellement annoncer une bonne nouvelle à ma meilleure amie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi publinet ne rame pas... Je parierai plutôt pour cet après-midi, de toutes façons entre le moment où on voit un lien grisé avec "publication en cours" (ou je ne sais pus quoi, mais ça veut dire qu'ils sont en train de publier) et le moment où on a accès aux résultats, il y a toujours un délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...