Aller au contenu

Créteil oraux 2011


tacha

Messages recommandés

  • Réponses 699
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tacha

    37

  • ozé

    36

  • Babar.

    35

  • Milie94

    33

Membres les plus actifs

J'ai aussi mon nom sur la liste du 77, mais habitant le 94, j'avais demandé le 94 ! Bizarre, bizarre...

on a pas forcément son premier voeu, cela dépend de son classement, de celui des autres etc ...

Oui, je sais Je voulais juste insister sur le fait que n'ayant pas demandé le 77 en premier voeu, l'hypothèse qu'une autre personne de ce forum a faite (le fait que ce soit la liste des candidats qui ont demandé le 77) était apparemment réfutée... :wink:

Je ne préfère pas me faire de fausse joie, ça me semble quand même très étrange cette liste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi mon nom sur la liste du 77, mais habitant le 94, j'avais demandé le 94 ! Bizarre, bizarre...

on a pas forcément son premier voeu, cela dépend de son classement, de celui des autres etc ...

Oui, je sais Je voulais juste insister sur le fait que n'ayant pas demandé le 77 en premier voeu, l'hypothèse qu'une autre personne de ce forum a faite (le fait que ce soit la liste des candidats qui ont demandé le 77) était apparemment réfutée... :wink:

Je ne préfère pas me faire de fausse joie, ça me semble quand même très étrange cette liste !

moi j'ai demandé le 77 en premier voeu vu que j'y habite et il n'y a pas mon nom... alors... je pense que cette liste est valable vu le nom de certaines personnes que je connais et qui y sont (et ils ont un super niveau) mais si quelqu'un veut échanger pas de soucis looool (ha c'est pas possible! mince alors!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi mon nom sur la liste du 77, mais habitant le 94, j'avais demandé le 94 ! Bizarre, bizarre...

on a pas forcément son premier voeu, cela dépend de son classement, de celui des autres etc ...

Oui, je sais Je voulais juste insister sur le fait que n'ayant pas demandé le 77 en premier voeu, l'hypothèse qu'une autre personne de ce forum a faite (le fait que ce soit la liste des candidats qui ont demandé le 77) était apparemment réfutée... :wink:

Je ne préfère pas me faire de fausse joie, ça me semble quand même très étrange cette liste !

j'ai aussi un ami qui est sur cette liste alors qu'il l'avait demande en 2e voeu

moi je pense que cette liste est vraie, officielle, et que le 77 a decide juste de ne pas faire comme tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je pense que cette liste est juste

cependant, vous pouvez fort bien ne pas avoir eu votre premier voeu

le 94 est très demandé, et donc on a parfois des PES du 94 qui arrivent dans le 77

il y a aussi des chances que vous soyez dans le 93, département qui recrute le plus et qui est peu demandé !!

ne désespérez pas, essayez de faire quelque chose qui vous absorbe

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi mon nom sur la liste du 77, mais habitant le 94, j'avais demandé le 94 ! Bizarre, bizarre...

Tu avais demandé le 77 en deuxième voeux ? Le nombre de postes sur le 94 est très bas à priori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend aussi du nombre de postes... Et il est possible que le 94 ait été pas mal demandé par les candidats qui souhaitent retourner en province le week-end car il est plus proche de Paris que le 77.

A mon avis, il faut se désespérer s'il sort une liste du 93, qu'on a demandé ce département en premier voeu, et qu'on n'est pas sur la liste.

Je suis habillée (victoire), la lessive est étendue, j'ai essayé ce matin les balles de lavages aux aimants et aux céramiques au lieu de la lessive, c'est bizarre car le linge n'a aucune odeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend aussi du nombre de postes... Et il est possible que le 94 ait été pas mal demandé par les candidats qui souhaitent retourner en province le week-end car il est plus proche de Paris que le 77.

A mon avis, il faut se désespérer s'il sort une liste du 93, qu'on a demandé ce département en premier voeu, et qu'on n'est pas sur la liste.

Je suis habillée (victoire), la lessive est étendue, j'ai essayé ce matin les balles de lavages aux aimants et aux céramiques au lieu de la lessive, c'est bizarre car le linge n'a aucune odeur !

Ah oui et ça marche bien pour le nettoyage sinon? ca fait un moment que j'hésite à tester...

/hors sujet, désolée tout çaaaaa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lien pour le 77, c'est précisé "lauréats du concours 2011 de professeurs des écoles". Donc pour moi, je pense que c'est bon.

Perso, je viens de province et même si je compte retourner chez moi chaque week-end, j'ai demandé le 77 car j'aime la campagne!

Melun n'est qu'à 30 minutes de train de gare de Lyon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...