ozé Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 bizarre il n'y a plus les listes ???? je l'ai imprimé!!!! au cas ou
ozé Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 bizarre il n'y a plus les listes ???? je l'ai imprimé!!!! au cas ou ils vont nous rendre tarés.....................
marion7107 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Ca veut dire quoi ça? Je me sens pas très bien là...
ozé Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 ils vont peut etre la mettre sur publinet.... c'est bientot 17h!
Milie94 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 ils vont peut etre la mettre sur publinet.... c'est bientot 17h! C'est ce que je me dis j'espère que c'est ça !!!
youl Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Ils ne sont pas très sérieux: j'ai passé l'interne et après l'épreuve d'admissibilité (admissible) ils m'ont dit que je ne remplissais pas le conditions, il a fallu que je prouve par a+b que j'étais dans les clous
ozé Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 ils vont peut etre la mettre sur publinet.... c'est bientot 17h! C'est ce que je me dis j'espère que c'est ça !!! oui c lair moi aussi
youl Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 ça sent l'erreur, ce serait la deuxième fois pour moi, la première fois on m'avait dit qu'il était trop tard pour mon recours la commission se réunissant avant la date de recours
koralie Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 pourquoi elle a disparu cette liste??? lol c angoissant!!!
tacha Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) 6 juillet 2011 QU'est-ce qui se passe? Vous avez les résultats sur publinet??????? Ils veulent nous rendre chèvres?????,
Messages recommandés