alexia1505 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 encore un echec! bon allez on abandonne tout 5ans pour rien super!
tacha Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) 6 juillet 2011 C'est quoi ce bordel !!!? +1 :blink: :blink:
Babar. Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Le cauchemar ! En même temps, moi qui étais la seule flippée du post, maintenant qu'il y a de vraies raisons, je me demande pourquoi il y aurait eu une liste (des listes d'ailleurs) en PDF. Parce que au niveau informatique, si c'est pour mettre un fichier en ligne, ce n'est pas compliqué de mettre un pdf qu'on appelle TEST et dans lequel il y a juste inscrit TEST, par exemple. La pseudo-application de ce matin sur le site de l'IA 77 était plus difficile à tester sans renseigner au moins des noms de candidats pour pouvoir tester si les chois d'affectation marchaient (je ne comprends toujours pas ce que ça faisait en ligne, publié et ouvert à tous). Ce serait vraiment l'horreur absolue s'ils avaient mis en ligne des listes erronées (j'ai aussi vu une fille que je connais admise dans le 2d interne privé).
tacha Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) 6 juillet 2011 encore un echec! bon allez on abandonne tout 5ans pour rien super! TU AS RETROUVE LA LISTE??????????
youl Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 ça ne m'étonnerait pas qu'il y est des erreurs l'an dernier j'ai eu 5.5 en maths au lieu de 15.5
alexia1505 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 encore un echec! bon allez on abandonne tout 5ans pour rien super! TU AS RETROUVE LA LISTE?????????? non celle qui était sur le site de la maison des examens
tacha Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) 6 juillet 2011 encore un echec! bon allez on abandonne tout 5ans pour rien super! TU AS RETROUVE LA LISTE?????????? non celle qui était sur le site de la maison des examens OK. CELLE-CI A DISPARU............
koralie Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Mais c terrible!!! j'espere qu'il n'y aura pas de changement... il est 17H20 maintenant qu'est ce qu'ils font!!! j'arrive pas a joindre Arcueil... grrr
vioprof Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Je l ai téléchargé .je peux lenvoyer à qq1 pour mettre sur le site
Milie94 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Mais c terrible!!! j'espere qu'il n'y aura pas de changement... il est 17H20 maintenant qu'est ce qu'ils font!!! j'arrive pas a joindre Arcueil... grrr Pareil j'ai appelé le siec et personne ne répond pourtant je suis restée 5 minutes...
mimivlg Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Encore un echec pour moi c'est la ' eme fois.Allez c-est fini je lache tout.
mimivlg Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Encore un echec pour moi c'est la ' eme fois.Allez c-est fini je lache tout.
Messages recommandés