tacha Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) 6 juillet 2011 Je l ai téléchargé .je peux lenvoyer à qq1 pour mettre sur le site heu, bon moi ce que j'en dis mais si elle est fausse???? Moi ça ne me dérange pas je n'y suis pas mais si le nom de quelqu'un y est et que ce n'est pas la bonne???????????????
koralie Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Mais c terrible!!! j'espere qu'il n'y aura pas de changement... il est 17H20 maintenant qu'est ce qu'ils font!!! j'arrive pas a joindre Arcueil... grrr Pareil j'ai appelé le siec et personne ne répond pourtant je suis restée 5 minutes... Non mais il n'y a que Creteil pour faire ça!!! c pas possible!!! lol ça me stresse, j'ai peur de ne pas retrouver mon nom sur la nouvelle liste!!
Milie94 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Je l ai téléchargé .je peux lenvoyer à qq1 pour mettre sur le site heu, bon moi ce que j'en dis mais si elle est fausse???? Moi ça ne me dérange pas je n'y suis pas mais si le nom de quelqu'un y est et que ce n'est pas la bonne??????????????? Je préfère même pas le savoir...
mookie34 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Est-ce que quelqu'un sait combien de personnes ont été appelées l'année dernière sur liste complémentaire ?
cr77 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 La liste a été enlevée car erreur dans le classement (source IUFM de Livry)
babou34270 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 http://www.siec.fr/2008/admis_concours_externe_public_creteil.pdf voilà le lien
Babar. Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Ca fera des souvenirs communs pour les admis !!! Ils nous en auront vraiment fait voir de toutes les couleurs... En plus les IA sont fermées puisque ce sont les vacances !
tacha Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) 6 juillet 2011 La liste a été enlevée car erreur dans le classement (source IUFM de Livry) ok donc ceux qui ont leur nom sont bien admis???????? ou là aussi il y a des erreurs????????
ozé Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 CA Y EST LA LISTE EST R2APPARUE? J' Y SUIS TJRs OUF
Messages recommandés