Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un peut remettre le lien svp.

tout à l'heure je n'y était pas..... je suis dégoutée ....

En fait ils n'ont ni enlevé ni changé les noms mais simplement le classement... Voilà, bon courage aux non admis...

• Réponses 699
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tacha

37

• ozé

36

• Babar.

35

• Milie94

33

Membres les plus actifs

Posté(e)

jy suis pas je suis dégoutée!!!!!

bravo pour tous les admis en tout cas....

Posté(e)

quelle soirée de merde sans ce concours ...

Posté(e)

quelle soirée de merde sans ce concours ...

Je comprends ta déception. Je l'ai vécu l'an dernier et j'avais bossé comme une malade! Prends toi quelques jours, fais le point et si c'est ce métier que tu veux faire il faut le repasser en septembre. Tu as réussi à être admissible pourquoi pas également l'année prochaine et cette fois ci avec une issue heureuse ! Courage! Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire... Je ne dois sûrement pas te remonter le moral mais j'aurai essayé... Je n'aime pas du tout voir les gens tristes surtout quand je sais ce qu'ils éprouvent...

Posté(e)

oui mais repassé maintenant c impossible pour moi ac le cles2 à avoir!!!!! jarrete

Posté(e)

Je suis admiiiiise. 1ère du 3ème concours et j'ai eu le 94. Que du bonheur.

Félicitations à tous les admis et bon courage aux autres, je connais cette déception c'était la 3ème fois pour moi.

Posté(e)

Félicitations à tous les admis et bon courage aux autres, je connais cette déception c'était la 3ème fois pour moi.

ouah la vache! félicitations!!!! bien venue au club!!!! :D moi aussi pas première en externe mais j'men fou, belle récompense quand même!!!! j'vais dans le 93!

Posté(e)

ouah la vache! félicitations!!!! bien venue au club!!!! :D moi aussi pas première en externe mais j'men fou, belle récompense quand même!!!! j'vais dans le 93!

Merci ! J'avoue que je n'en reviens pas et que j'ai hâte de voir mes notes.

Félicitations à toi aussi !!!

Posté(e)

enfin admise en 3eme voie après 2 échecs

par contre j'hérite du 93 mais pas grave je reviendrais dans le 77 le plus rapidement possible

Posté(e)

oui mais repassé maintenant c impossible pour moi ac le cles2 à avoir!!!!! jarrete

moi aussi je ne pensais pas que la déception allait etre aussi dure à digérer je n'arrive pas à dormir je pleure tout le temps... j'ai tellement travaillée... il est temps de passer à autre chose... surtou avec le cles impossible à avoir. dire aurevoir à son reve c'est pas facile, facile... mais un jour faut se résigner.

Posté(e)

moi aussi je ne pensais pas que la déception allait etre aussi dure à digérer je n'arrive pas à dormir je pleure tout le temps... j'ai tellement travaillée... il est temps de passer à autre chose... surtou avec le cles impossible à avoir. dire aurevoir à son reve c'est pas facile, facile... mais un jour faut se résigner.

Essayez de le repasser au moins cette année. Peut être que le CLES n'est pas si difficile. Vous pouvez choisir votre langue