Aller au contenu

nantes... que c'est dur d'attendre !!!!


bubblecora

Messages recommandés

c'est long l'attente.... sur publinet ils ont déjà ouvert une rubrique pour les résultats , la tension monteeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bubblecora

    21

  • panette

    17

  • geminie

    16

  • wayan

    8

Membres les plus actifs

que faites vous pour vous occupez? Vous avez trouvé du travail pour cet été? Moi c'est la premiere année que je ne travaille pas l'été(pour l'instant toujours rien à l'hoorizon) car je n'ai pas eu le temps de chercher à cause du concours...

Je passe la journee avec 1 copine qui a passé egalemnt le concours et on s'etait promis de ne pas parler du concours et ben on n'a pas reussi, on arrête pas d'en parler... :ph34r::ph34r: et on vient de signer tres officiellement un document certifiant que si nous reussissons toutes les deux on s'offre une vrai soirée moules frites avec muscadet _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ ben oui faut bien se fixer des objectifs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite à côté de l'IUFM du Mans (enfin Coulaines) je me souviens plus _bl_sh_ les résultats sont affichés à L'IUFM...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est long l'attente.... sur publinet ils ont déjà ouvert une rubrique pour les résultats , la tension monteeeeeee

Où as tu vu qu'ils avaient ouvert une rubrique pour les résultats?

Pour moi il n'y a que la rubrique "prof des écoles admissibilité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tt à l'heure j'ai vu ca mais jviens de revenir et j'ai vu que ca avait disparu .... arf :blink:

ptetre bien que ca se prépare ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça intéresse quelqu'un je peux aller voir, donnez moi juste vos noms (en mp si vous voulez) et votre date de naissance... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous le meileur. Je ne pourrai pas être sur le forum vendredi, pour cause de vacances (y'a pire!)

Alors bonne chance et peut être à l'année prochaine...sur le forum de toutes façons , et aussi, dans le meilleur des cas en PE2.

Quels que soient les résultats

passez tous de bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à j-1 , est ce que vous pensez qu'on peut avoir les résultats plus tot, genre aujourd'hui ou bien ils sont vraiment ponctuels pour la publication des résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à Sandrine!!!!

Coralie stresse pas trop nous ne sommes plus qu'à j-1 et demain je ne suis même pas sûre que l'on ait envie de le regarder ce foutu forum qui nous dira oui ou non....:wacko:

Essayez de vous occuper aujourd'hui et à demain à partit de 12h peut-être comme pour les écrits... sc(rr)

Helena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...