Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

Je ne sais pas, soit la semaine prochaine soit la semaine d'après, ça ne devrait plus trop tarder je pense !

C'est pour M1 ou M2 ?

A bientôt

Merci pour votre réponse. C'est pour un M2.

Coucou il est ré-ouvert depuis lundi 22 août... ils m'ont appelé ce jour là... Je serai également en master 2 ... j'ai mon entretien pour l'alternance demain .)

Bonjour, je n'avais consulté le forum depuis un moment, mais merci pour votre réponse.

Posté(e)

Bonjour à tous ! Nouvelle en master 2 à l'iufm de laon , j'aurais souhaité savoir si quelqu'un pouvez me renseigner sur l'utilisation de la plateforme Tutelec, notamment pour consulter les ressources M2 avec les emplois du temps .

Merci.

Posté(e)

Coucou Mylene,

Je ne peux pas encore te répondre, n'ayant pas encore eu le courrier d'acceptation de l'iufm !

Je pense que d'autres passant par là pourront mieux te répondre, si jamais j'ai l'info, je te tiens au courant !

Bonne journée !

Posté(e)

Coucou Mylene,

Je ne peux pas encore te répondre, n'ayant pas encore eu le courrier d'acceptation de l'iufm !

Je pense que d'autres passant par là pourront mieux te répondre, si jamais j'ai l'info, je te tiens au courant !

Bonne journée !

Bonjour, merci quand même pour ta réponse. J'ai réussi à trouver, en fouillant un peu ^^.