Aller au contenu

comment devenir vacataires pr l'an prochain?


missnyfa

Messages recommandés

Il paraît que ds 8 académies les inscrits en M2 et en DU dans les iufm pourront faire des remplacements dans le primaire public, est ce que quelqu'un en sait plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vivinou3

    3

  • manue25

    3

  • Just_Summer

    2

  • laulaura

    2

Il paraît que ds 8 académies les inscrits en M2 et en DU dans les iufm pourront faire des remplacements dans le primaire public, est ce que quelqu'un en sait plus?

Quelles sont ces académies??!! A Bordeaux, rien ne bouge... ( pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je ne sais pas quelles sont ces académies j'ai lu sur le site général des iufm ke 8 seraient concernées mais je me demande bien lesquelles et quelles seront les démarches à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grid, on s'est rencontrées après les oraux du mercredi 22 ?

Si oui : :wub:

Si non, euh : :wub: quand même :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un serait-il le salaire net mensuel pour un maitre auxiliaire en école primaire??? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grid, on s'est rencontrées après les oraux du mercredi 22 ?

Si oui : :wub:

Si non, euh : :wub: quand même :smile:

ça y est j'ai retrouvé le com lol

Félicitation pour ton concours suis contente pour toi :wub: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :wub:

Bon courage pour la suite, quelle qu'elle soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment procéder pour être vacataire dans le public en primaire????? (académie de Créteil), je me suis rendue sur internet et on ne peut s'inscrire que pour faire des suppléances dans le second degré... pour le 1er degré je n'ai rien trouvé... je sais que l'on peut être vacataire dans le privé. Je me suis inscrite à pôle emploi également et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas d'annonce pour être vacataire dans le premier degré????!!!!! donc en fait personne n'est embauché en tant que vacataire dans le 1er degré?? ils ne recherchent personne? étrange non? avec cette diminution de postes.... J'y comprends rien... HELP!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune réponse pour être vacataire dans le public dans l'académie de Créteil... après avoir appelé le rectorat et les inspections académiques en question, aucune réponse!!!!! quand tu appelle le rectorat ils te disent d'appeler l'inspection académique du département où tu veux exercer et inversement... ils se renvoient la balle, ils n'en savent rien et sont aimables comme des portes de prison.J'adore........ bref réponse finale : pas de postes!!!!!!!!!!! je suis contente de l'apprendre tiens! ils les embauchent où leurs vacataires? si quelqu'un a une réponse à donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que ds 8 académies les inscrits en M2 et en DU dans les iufm pourront faire des remplacements dans le primaire public, est ce que quelqu'un en sait plus?

Quelles sont ces académies??!! A Bordeaux, rien ne bouge... ( pour l'instant)

Bonjour à tous,

je ne sais pas si je vais faire avancer vos recherches pour les remplacements mais pour l'aca de Bordeaux, il est maintenant possible de faire un M2 en alternance avec un jour en responsabilité par semaine (voir ici). Peut-être vont-ils ouvrir ce type de "remplacement" pour d'autres candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...