Alfie Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 QUELLE HORRIBLE JOURNEE!!!!!! J'en ai déjà marre d'attendre.... Le comble c'est que j'ai super bien dormi cette nuit et j'ai même pas fait de cauchemars! Zut à tous les lorrains...et vivement 16h (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
mauna Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Bonjour à tous, Absente du forum depuis une semaine pour des petites vacances dans le sud, je suis rentrée plus tôt que prévue...... Eh oui, Bibine je suis déjà rentrée!!! Je epnsais qu'ils allaient mettre les résultats au moin à 12 H mais là je n'ai pas l'impression cryin Sinon, personne n'est allé voir sur minitel........ on ne sait jamais Bisous
bibine Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Ca y est, te voillà de retour Mauna ! Tu m'as manqué... Bon ben toujours pas de changement sur le site...peut-être après 11h30 comme pour l'admissibilité... Bon courage à tous pour l'attente.
regicide Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 bonjour a tous j'espere que l'attente n'est pas trop pennible........ sinon petite question est ce qu'en general les résultats tombent bien à l'heure prevu?????? bonne chance à tous......
bibine Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Certains ont dit que l'année dernière les résultats étaient affichés dès le matin dans les IA, pour ma part, je n'y étais allée qu'à 16H00...
bibine Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Je remets à jour la liste complète des lorrains à attendre ici : Pe1d Elia Nath2 Bet's Tuco Flo54 Mauna Sanzi Bidouille Karpe-Diem54 Alfie Regicide P'tite lu et moi
bibine Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Alors Mauna, ces vacances c'était bien? Reposant? ou bien tu n'as fait que de penser à aujourd'hui?
bibine Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Je suis 77 sur LC !!! Et Mauna tu es sur LP !!! C'est génial non?
Messages recommandés